Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)

n°5892379
Dudu-78
Posté le 14-09-2007 à 16:40:53  profilanswer
 

Chers internautes,
J'ai un gros problème pour lire mes fichiers vidéos que ce soit avec windows media player, ou d'autres lecteurs. Quand je lance la vidéo sous WMP par exemple ça ne veut pas me la lire et j ai ce message: Error "xvidcore.dll not found" je clique sur OK a deux reprises j ai ce message puis on m'envoie le rapport d'erreurs etc.  
Je précise que je ne peux plus lires de videos que j'avais visionné auparavant ce qui signifie que ce problème n'est pas du à un fichier qui ne fonctionnerais pas. Pouvez vous me renseigner sur ce problème? s'il s'agit d'un virus ou autre, ou s'il existe un moyen de remédier à ce problème des plus ennuyeux?
Dans l'attente de vos réponses, à bientôt merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 16:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)

 

Sujets relatifs
probleme connection disque dur wivx hdproblème "audio device on high definition audio bus"
Problème X-Fi ExtremeMusic + P5NTWS...Gros problème de plantage
probleme affichage jeuxInstallation d'un nouveau graveur... probleme
Problème avec 3Dmark 2006Problème de données disque dur externe
Gros problèmeProblème touches clavier ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR