Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Problème avec LDLC, que me conseillez vous ?

n°3441484
sweet-chib​by74
Sweet !!!!!
Posté le 25-08-2004 à 12:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu fai un peu ta choulette la , ils te proposent un cd roms prend le !!!!c est la meme chose , c est cherché la petite bete la

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 12:04:17  profilanswer

n°3441554
7ptique
Posté le 25-08-2004 à 12:26:17  profilanswer

Vous êtes un peu dure là !

Deux choses :
- le manuel d'origine est petit donc pratique et facile à transporter ;
- "origine france avec manuel français", c'est quand même un argument de vente qui fait que la commande a été faite chez LDLC plutôt que chez un autre revendeur

Je comprend la réaction d'hurrikeyz :jap:

n°3441556
ttitor
Posté le 25-08-2004 à 12:26:49  profilanswer

Carmen Cru a écrit :

Et puis pour le manuel... tu imprimes les pages qui t'interessent et basta !  :sarcastic:

+1 faut pas nonplus abusé...

n°3441561
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 25-08-2004 à 12:29:46  profilanswer

sweet-chibby74 a écrit :

tu fai un peu ta choulette la , ils te proposent un cd roms prend le !!!!c est la meme chose , c est cherché la petite bete la

Z_cool a écrit :

est ce kil fournissent l ordinateur portable pour lire le PDF pendant les vacances ?

ou alors est ce kil payes les cartouches d encre ?

perso, j attend plus de rigueur pour un APN qui vaux plusieur 100aine d € que d un boitier moyen-bas de game.

:jap:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3441582
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 12:37:02  answer

Selon la règlement des transport, soit le dommage est visible et il doit en etre fait mention sur le bon de transport, soit le dommage n'est pas visible (le cas du boitier par exemple) et il faut faire une lettre recommandée au transporteur sous 3 jours ouvrables pour que son assurance entre en jeu

n°3441653
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-08-2004 à 13:05:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

est ce kil fournissent l ordinateur portable pour lire le PDF pendant les vacances ?

ou alors est ce kil payes les cartouches d encre ?

perso, j attend plus de rigueur pour un APN qui vaux plusieur 100aine d € que d un boitier moyen-bas de game.

Lorsque LDLC dit "manuel FR", ils ne disent pas "manuel papier FR". A partir de là, je pense qu'ils sont parfaitement dans leur droit en le fournissant uniquement sous forme électronique.
D'autre part, imprime la doc PDF sur papier tu y gagneras en temps. Pis franchement, une doc d'APN, c'est jamais très gros, faut être un peu rape pour raler après les cartouches d'encre. Enfin, ça n'engage que moi.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3441829
hurrikeyz
Posté le 25-08-2004 à 13:52:55  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas logique. Tu les fais chier pour une histoire stupide de doc (ils proposent de te l'envoyer en plus), par contre pour le boîtier, là où il y a vraiment un pb tu laisses tomber...

Citation :

Lorsque je pars en voyage, c'est indispensable.

Meme si le Canon A80 est simple a utiliser, il y a des modes assez compliqués a utilisés sans la doc.

Excuse-moi mais c'est un peu de la mauvaise foi.

Non ce n'est pas de la mauvaise foi !!!
J'ai payé mon APN plus cher chez LDLC car il devait être livré avec la notice en francais...
Je veux absolument une notice papier originale en francais de facon a toujours l'avoir sous la main lors des déplacements. On ne se souvient jamais de toutes les fonctions tellement il y en a.
Et comme on dit certains, ils ne me fournissent pas le pc portable pour lire le cd-rom...

n°3441839
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 25-08-2004 à 13:55:21  profilanswer

ben si tu as payer plus chère pour avoir la notice en francais et ben moi je pense que tu es en droit de demander celle ci sur papier surtout ci ldlc metait sa comme argument de vente.

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3441840
hurrikeyz
Posté le 25-08-2004 à 13:55:33  profilanswer

voici la réponse à mon mail :

Bonjour,

Nous avons constaté que certain appareils ne disposaient pas de notice française, il proviennent pourtant bien de France (nous sommes en relation avec notre fournisseur à ce sujet).
Nous fournissons bien entendu dans ce cas la notice française mais sur CD seulement (la loi française n'impose absolument pas le support papier).
Sincèrement désolé de ne mieux pouvoir vous aider pour cette fois, nous restons bien sur disponible pour tout autre question.  

Cordialement,
Yannick

n°3441854
pas de bol
Posté le 25-08-2004 à 13:58:42  profilanswer

Je comprends très bien ta réaction, vu l'épaisseur d'un manuel d'APN, je ne voudrais pas devoir booter mon pc pour consulter une page.

Malheureusement pour toi, il me semble que tu n'as d'autres choix que d'accepter le cd.
Par contre, tu peux toujours essayer directement chez le constructeur en formulant une demande très polie et en expliquant ton cas.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:58:42  profilanswer

n°3441903
BC-A
Posté le 25-08-2004 à 14:07:49  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

voici la réponse à mon mail :

Bonjour,

Nous avons constaté que certain appareils ne disposaient pas de notice française, il proviennent pourtant bien de France (nous sommes en relation avec notre fournisseur à ce sujet).
Nous fournissons bien entendu dans ce cas la notice française mais sur CD seulement (la loi française n'impose absolument pas le support papier).
Sincèrement désolé de ne mieux pouvoir vous aider pour cette fois, nous restons bien sur disponible pour tout autre question.  

Cordialement,
Yannick

Renvoi à LDLC qui renvoie au fournisseur. Il faut quand même pas se moquer des gens quand on annonce un truc spécifique et que c'est pas tenu !

Sinon téléphone à Canon France et explique la situation.

Au fait, tu as vérifié la langue des softs ?

Message édité par BC-A le 25-08-2004 à 14:08:04

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°3441941
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-08-2004 à 14:17:40  profilanswer

BC-A a écrit :

Renvoi à LDLC qui renvoie au fournisseur. Il faut quand même pas se moquer des gens quand on annonce un truc spécifique et que c'est pas tenu !

Sinon téléphone à Canon France et explique la situation.

Au fait, tu as vérifié la langue des softs ?

Je me répète : LDLC annonce la notice en FR mais c'est pas spécifié au format papier ! Ils ont parfaitement le droit (et de nombreux constructeurs ne se gêne pas pour le faire) de ne fournir qu'une documentation électronique.
S'il te fournisse un PDF de la doc en version FR, alors ils ont respecté leur contrat : tu as la doc en FR. C'est blindé comme truc, tu ne peux pas les attaquer la dessus.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3442018
BC-A
Posté le 25-08-2004 à 14:41:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je me répète : LDLC annonce la notice en FR mais c'est pas spécifié au format papier ! Ils ont parfaitement le droit (et de nombreux constructeurs ne se gêne pas pour le faire) de ne fournir qu'une documentation électronique.
S'il te fournisse un PDF de la doc en version FR, alors ils ont respecté leur contrat : tu as la doc en FR. C'est blindé comme truc, tu ne peux pas les attaquer la dessus.

La question n'est pas de les attaquer. un package français est un package français dont la domcumentation papier fait partie. Point.

J'ai déjà eu le cas donc je connais très bien les droits en ce qui concerne la fourniture de la doc en fr, merci.

Message édité par BC-A le 25-08-2004 à 14:41:49

---------------
n°3442025
BC-A
Posté le 25-08-2004 à 14:42:40  profilanswer

D'ailleurs le hotliner le dit lui même : "ha ? c'est pas normal d'ailleurs on check avec notre fournisseur"

---------------
n°3442045
23samael
Posté le 25-08-2004 à 14:48:22  profilanswer

c la rançon de la gloire!!!
il faut savoir assurer pdt le succès sinon c la fin!

la chute est bien plus rapide que l'ascension!

n°3442100
zwaq
Posté le 25-08-2004 à 15:03:21  profilanswer

tiens, j'ai 2 amis qui ont commandé un APN CANON A85 sur clust.com et ils ont reçu chacun la doc en allemand.
sur le site de canon, la doc française ne semble pas disponible.
et canon france veut bien leur envoyer la doc papier mais ils la facturent 15€.

quant aux gros colis envoyés par transporteur, j'ai jamais eu de soucis : 1 kit d'enceintes 5.1 (30kgs) sur RDC, 1 écran LCD 15p sur CLUST, 1 caisson de basses (10kgs) sur CDISCOUNT, 1 boitier chez topachat...

n°3442195
caskou
Posté le 25-08-2004 à 15:32:44  profilanswer

Hallucinantes les réponses de Prems !!!

Donc, si je comprends bien, il faut d'une avoir IMPERATIVEMENT un micro pour avoir la doc, et de deux, avoir une imprimante pour pouvoir utiliser toutes les options à l'extérieur de chez soit ???

Je partage entièrement l'avis de hurrikeyz, s'il avait voulu un appareil avec simplement 3 touches et aucune autre fonction, il l'aurait fait. Ce genre d'appareil nécessite une document complète, on ne s'improvise pas EXPERT en photo.  

Je trouve intolérable de la part des constructeurs d'imposer des notices en format "numérique", et sincèrement je doute que celà respecte la Loi française à ce sujet !!!

n°3442246
zwaq
Posté le 25-08-2004 à 15:48:24  profilanswer

c'est comme windows, plus c'est compliqué, et moins il y a de notices car trop cher

n°3442279
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2004 à 15:58:09  profilanswer

Si il a commandé un produit qui ne répond pas à ses attentes il a dans tous les cas un délai de 7 jours pour le renvoyer, le marchand devant ensuite le rembourser dans un délai d’un mois, c’est la loi.

Je pense que c’est la solution la plus simple car un manuel ça ne s’invente pas et il faudrait faire un échange complet de l’appareil contre une boite FR pour l’avoir, ce qui ne doit plus être disponible chez LDLC vu que la mention notice française a été retirée de leur site.

Pour la tour, les dommages pendant le transport sont des choses qui arrivent. Tu as décidé de ne pas le renvoyer, c’est ton choix, mais c’est d’autant plus dommage que les frais sont remboursés par bon d’achat.  

n°3442400
kalivan
Posté le 25-08-2004 à 16:36:18  profilanswer

Voila je travail dans une société de transport (que je ne citerais pas) mais voila comment ce la se passe t'il

Dés réceptions des différents camion de différents fournisseurs nous regardons, la référence du produit pour être sure d'avoir le bon colis, après ont vérifie VISUELLEMENT l'emballage si celui ne comporte pas de choc visible nous ouvrons pas les colis, par contre, si celui-ci comporte des choc/ouverture (bande adhésive enlevé par ex) dans se cas la on vérifie vis a vis de la facture si toute la commande est présente.

Après réception du colis et vérification de celui-ci nous la faisons livré et la c'est peut être le problème que tu aura a prouver c'est que lorsque le colis est livré et que le client a signé la feuille de dépôt, juridiquement en signant VOUS ACCEPTER LA MARCHANDISE et donc vous ne pouvez pas faire bon en arrière SAUF si dans le cas de ta commande le transporteur a signalé une trace de choc.

En ce qui concerne les notices, ce ne sont pas les vendeurs les fautifs mais les constructeurs, lorsque qu’un site marchand prend commande chez leur fournisseur, ceux qui passe commande ne peuvent pas vérifié TOUTE les notices si elle sont bien en francais ou en anglais ou autre.

Mais de toute façon d'après la loi tu disposes d'un temps de rétractation de 7 jours donc juridiquement LDLC DOIT soir remplacer soit remboursé

Voila j’espère que tu réglera ton problème au plus vite

PS : le transporteur chez qui je travail ne s’occupe pas de marchandise commandé sur l Internet.

Message édité par kalivan le 25-08-2004 à 16:38:04
n°3442471
hurrikeyz
Posté le 25-08-2004 à 17:04:54  profilanswer

Caskou a écrit :

Hallucinantes les réponses de Prems !!!

Donc, si je comprends bien, il faut d'une avoir IMPERATIVEMENT un micro pour avoir la doc, et de deux, avoir une imprimante pour pouvoir utiliser toutes les options à l'extérieur de chez soit ???

Je partage entièrement l'avis de hurrikeyz, s'il avait voulu un appareil avec simplement 3 touches et aucune autre fonction, il l'aurait fait. Ce genre d'appareil nécessite une document complète, on ne s'improvise pas EXPERT en photo.  

Je trouve intolérable de la part des constructeurs d'imposer des notices en format "numérique", et sincèrement je doute que celà respecte la Loi française à ce sujet !!!

Exactement !!!
Enfin qqu'un qui me comprend !

En semaine je suis rarement chez moi, souvent en déplacements pour le boulot, donc pas d'accés a un pc, donc pas d'accés a la notice sur cdr.

n°3443121
sam028
Posté le 25-08-2004 à 20:03:03  profilanswer

Moi j'ai commandé un boitier Antec chez LDLC, et n'ai pas eu de soucis. J'en suis à ma 15 ème commande, et je n'ai jamais eu de gags. J'en dirais pas autant de certains magasins parisiens, ou certes, on peut faire un scandale, mais ca change rien...

n°3443237
huwhuww
Posté le 25-08-2004 à 20:45:34  profilanswer

quand je vois la gueule de la tour je me rappel pourquoi je prefere mettre quelques euros de plus et avoir un DD une cg ou une mobo entiere
parce que la Poste ca arrive facon puzzle quand ca arrive

maintenant il y a peu d'accidents de ce genres mais ceux qui sont contents ne viennent pas dire ici "aucun pb" alors que ceux qui en ont font parler d'eux

ca arrive mais il ne faut pas generalier
de plus en cas de probleme c'est bien plus souvent la faute du transporteur que du magasin

Message édité par huwhuww le 25-08-2004 à 20:47:37
n°3443710
zwaq
Posté le 25-08-2004 à 22:55:46  profilanswer

huwhuww a écrit :

quand je vois la gueule de la tour je me rappel pourquoi je prefere mettre quelques euros de plus et avoir un DD une cg ou une mobo entiere
parce que la Poste ca arrive facon puzzle quand ca arrive

maintenant il y a peu d'accidents de ce genres mais ceux qui sont contents ne viennent pas dire ici "aucun pb" alors que ceux qui en ont font parler d'eux

ca arrive mais il ne faut pas generalier
de plus en cas de probleme c'est bien plus souvent la faute du transporteur que du magasin

Même en achetant au magasin du coin, tu peux avoir des problèmes car ton achat a voyagé avant d'arriver dans le magasin...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3443892
hurrikeyz
Posté le 25-08-2004 à 23:35:51  profilanswer

zwaq a écrit :

Même en achetant au magasin du coin, tu peux avoir des problèmes car ton achat a voyagé avant d'arriver dans le magasin...

Oui, il faut ouvrir les catons... meme au magasin.
Quand g receptionné mon colis, il n'etait pas abimé... par contre au déballage, j'ai eu une mauvaise surprise !

n°3443947
hurrikeyz
Posté le 25-08-2004 à 23:52:19  profilanswer

je vois qu'il y a d'autre topic sur LDLC :

Trés déçu par LDLC !!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8867-1.htm

des nouvelles de ldlc ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5718-1.htm

[LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6405-1.htm

LDLC est le nouveaux PERE-NOEL.FR ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9692-1.htm

Message édité par hurrikeyz le 25-08-2004 à 23:56:03
n°3443972
bibiloulou
Posté le 26-08-2004 à 00:00:34  profilanswer

Toute façon je pense vraiment que c'est comme pour bcp de choses c'est juste une question de chance.
Le truc c'est qu'on peut limiter le risque en emballant bien le produit, c'est à dire en utilisant un carton adapté à la taille du produit pour ne pas qu'il y ait trop de vide... puis le renforcer à l'interieur.
Avec n'importe quel transporteur il y aura de toute façon un risque.
En ce qui concerne les colis, si à la reception il est en bon etat je pense que vous pouvez et signer et si jamais ya un probleme c'est du ressort de l'expediteur. Si le colis n'est pas intact ne l'acceptez pas voià tout vous etes dans votre droit.

n°3443976
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 26-08-2004 à 00:02:07  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

je vois qu'il y a d'autre topic sur LDLC :

Trés déçu par LDLC !!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8867-1.htm

des nouvelles de ldlc ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5718-1.htm

[LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6405-1.htm

LDLC est le nouveaux PERE-NOEL.FR ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9692-1.htm

Y 'en a beaucoup beaucoup plus que ça ... seulement je peux pas te donner de lien vu que l'option recherche est en rade en ce moment :/.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3443979
bibiloulou
Posté le 26-08-2004 à 00:03:43  profilanswer

Je prends la defense de personne j'men fous chuis absolument pas impliqué mais on parle jamais des trains qui arrivent à l'heure toute façon.
Le truc c'est de savoir si dans l'ensemble on peut se fier à ldlc ou pas!

n°3444021
hurrikeyz
Posté le 26-08-2004 à 00:22:41  profilanswer

Pour ce qui est de la tour, je comprends que ca puisse arriver...
Je laisse tomber !

Par contre l'histoire de la notice de l'APN en allemand, c'est une excroquerie ! Et je ne supporte pas ca !
J'ai payé plus cher pour avoir la notice papier originale, car c'était important pour moi.
Je ne vais pas me contenter d'une documentation mal scannérisée sur un vulgaire cd enregistrable.

Je ne compte pas du tout en rester la pour cette histoire de notice en allemand.
Je prépare un courier au Président de LDLC (Monsieur De La Clergerie).
En fonction de sa réponse je lance une procédure. Je cotise depuis plusieurs années a l'Orgeco (Organisation générale des consommateurs : http://orgeco.free.fr/ )
De cette facon au moins, je suis sur que les choses vont bouger !

Message édité par hurrikeyz le 26-08-2004 à 00:26:00
n°3444029
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 26-08-2004 à 00:25:46  profilanswer

je viens de survole le sujet ... et je pense que Hurrikeyz a tout a fait raison pour la notice bienque ... pour la tour laisse tombe n'est pas une bonne chose mais d'appuie la dessus ... ( style je vous fait pas chier pour la tour, mais donne moi la notice en FRA ) sinon nickel l'excuse de ne pas avoir axx a un pc pour lire le CD, enfin je te souhaite quand meme bonne chance pour la suite

n°3444031
bibiloulou
Posté le 26-08-2004 à 00:26:10  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

Pour ce qui est de la tour, je comprends que ca peut arriver...

Par contre l'histoire de la notice de l'APN en allemand, c'est une excroquerie ! Et je ne supporte pas ca !
J'ai payé plus cher pour avoir la notice papier originale, car c'était important pour moi.
Je ne vais pas me contenter d'une documentation mal scannérisée sur un vulgaire cd enregistrable.

Je ne compte pas du tout en rester la pour cette histoire de notice en allemand.
En fonction de sa réponse je lance une procédure. Je cotise depuis plusieurs années a l'Orgeco (Organisation générale des consommateurs : http://orgeco.free.fr/ )

Bah là c'est sur que 'tas raison surtout que punaise c'etait pas bien compliqué de t'envoyer la notice française...

n°3444042
White Nois​e
Posté le 26-08-2004 à 00:28:46  profilanswer

attention ... LDLC ne peut pas etre forcement coupable pour ne pas avoir envoyer la notice en FRA je donnerai plustot la faute a CANON ( coupe de phone chez canon demande la notice en FRA et pas question de payer )

n°3444055
hurrikeyz
Posté le 26-08-2004 à 00:33:12  profilanswer

White Noise a écrit :

attention ... LDLC ne peut pas etre forcement coupable pour ne pas avoir envoyer la notice en FRA je donnerai plustot la faute a CANON ( coupe de phone chez canon demande la notice en FRA et pas question de payer )

Pour cela, il faudrait trouver leur numéro... et encore c'est pas sur que ce soit en france... et ca m'étonnerais que ce soit gratuit l'envoi d'une doc... :heink:

Message édité par hurrikeyz le 26-08-2004 à 00:35:27
n°3444076
White Nois​e
Posté le 26-08-2004 à 00:38:34  profilanswer

hmmmm tu n'as pas de numero de phone ... de chez canon ( je me souviens le pere de mon EX il avait ete au canada achate un A40 il est revenu en belgique mais il c rendu compte qu'il n'allait pas les photos etait tt claires ... ct un probleme au niveau de la lentille ) il a sonne chez canone bruxelles 02 .... et y a pas eut d'embrouille

n°3444090
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:43:26  profilanswer

bibiloulou a écrit :

Bah là c'est sur que 'tas raison surtout que punaise c'etait pas bien compliqué de t'envoyer la notice française...

Clair, il suffit de piquer le manuel de quelqu'un d'autre ... c'est ca ta solution pas bien compliquée :??:

n°3444094
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 00:44:15  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

Une escroquerie ? LDLC t'as refusé ton droit de rétractation sous 7 jours ?

n°3444100
bibiloulou
Posté le 26-08-2004 à 00:47:31  profilanswer

Marc a écrit :

Clair, il suffit de piquer le manuel de quelqu'un d'autre ... c'est ca ta solution pas bien compliquée :??:

C'est bien de faire dire aux gens des chose qu'ils ne pensent meme pasen les rabaissant comme ça.
Enfin bref 'jai pas de solution miracle mais j'pense juste que ldlc doit quand meme etre un minimum en contact avec canon... donc que peut etre pour un de leur clients ils auraient pu faire la demarche de demander cela.
Enfin c'est jsute mon avis.

n°3444101
franck1135
Posté le 26-08-2004 à 00:48:12  profilanswer

Ben oui renvois le avec la tour et l'affaire est réglé sinon tu va je pense perdre ton temps pour pas grand chose.

n°3444105
White Nois​e
Posté le 26-08-2004 à 00:49:44  profilanswer

d'accord avec toi bibiloulou ... mais ... si ils le font pour un client ils devront le faire pour tous :p

n°3444158
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2004 à 01:12:11  profilanswer

bibiloulou a écrit :

C'est bien de faire dire aux gens des chose qu'ils ne pensent meme pasen les rabaissant comme ça.
Enfin bref 'jai pas de solution miracle mais j'pense juste que ldlc doit quand meme etre un minimum en contact avec canon... donc que peut etre pour un de leur clients ils auraient pu faire la demarche de demander cela.
Enfin c'est jsute mon avis.

Tu es bien candide. Canon France a pour but de vendre des appareils via son propre réseau de distribution, et ne souhaite pas aider les clients de Canon (Monde) qui s’approvisionnent via un autre réseau en leur fournissant gracieusement des manuels, et c’est compréhensible.

Pour le cas de LDLC, ce qui c’est passé c’est que jusqu’alors, les appros se faisaient en France, d’où les précisions sur la fiche. Il y’a peu, les appros se sont fait dans un autre pays de l’UE (Allemagne apparemment), sans que l’info soit remontée vers qui de droit afin de modifier la fiche produit en conséquence. D’où le problème pour certaines personnes qui ont commandées dans l’intervalle.

Mais de là à parler d’arnaque, alors que dans tous les cas le droit de rétractation de 7 jours est applicable  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème - "Pas d'entrée vidéo"Problème partitions disque dur.
help please problème flashage carte mèreProbleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD
problème de connexion avec internet explorerproblème de connexion avec internet explorer
Gros probleme de reboot...Problème avec barettes de mémoire noname dont la fréquence est de 0Hz!
Problème de gravure liés à une mémoire RAM défectueuse ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec LDLC, que me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)