Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de latence clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de latence clavier et souris

n°9590538
ShinN75
Posté le 23-08-2015 à 17:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà je vous expose mon problème qui m'est survenue tout à coup il y a 2 jours.
Mon clavier et ma souris se sont mis à réagir assez bizarrement dans le sens ou même après avoir arréter d'appuyer les boutons/touches, l'action se continue.
Par exemple en écrivant un mot comme "cooooooool" le pc met du temps à arréter les "o" alors que j'ai retiré ma main du clavier depuis 0.5 à 1 sec.
Ou quand je joue à un fps, mon personnage continue de marcher / tirer après avoir retirer mon doigt de la touche.
Et cela arrive aussi au niveau de ma souris quand je spamme un peu dessus, elle tarde à répondre et le pc émet des petits "beep" bizarre.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai essayé pas mal de solutions proposés sur le net comme:
-Désinstaller Avast
-Utiliser CCleaner
-Faire une restauration système ( ce qui avait fonctionné mais c'est revenu depuis et je me vois mal restaurer mon pc tous les jours)
-Désactiver certaines options d'ergonomie de Windows
Rien qu'écrire ce post a été une galère ne serait ce que pour effacer de gros paragraphes ou revenir en arrière.
J'ai aussi essayé mon clavier et souris sur un autre pc et tout marchait nickel donc je pense que cela vient de mon PC.
 
Bref je ne sais plus quoi faire, mon PC est tout neuf (1 mois à peine), mon clavier a 2 semaines...
 
Je vous met ma config au cas ou car je pense que cela doit venir du bios (j'ai essayé de mettre à jour les pilotes USB sans succès):
 
OS - Windows 7 64 bit
Carte Mère - Gigabyte - Z97X-GAMING 5
RAM - 16 go G.Skill DDR3
CPU - I5 4690K
GPU - Asus Strix GTX 980
HDD - 1.5 to et 250 go SSD
 
Clavier - Corsair K70 Cherry MX Red
Souris - G400S
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 17:47:03  profilanswer
 

n°9590997
RAff
Posté le 24-08-2015 à 10:04:20  profilanswer
 

t'as essayé avec un live cd linux ? ça permettrait de déterminer si c'est matériel...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°9591254
ShinN75
Posté le 24-08-2015 à 13:59:58  profilanswer
 

J'ai pas de cd live linux et je pense pas que ça soit matériel, comme je le disais mon pc est neuf.

n°9591309
ShinN75
Posté le 24-08-2015 à 14:29:59  profilanswer
 

Résolu, le problème venait d'un logiciel qui s'appelait Teamspeak update sound pack ou quelque chose dans le genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de latence clavier et souris

 

Sujets relatifs
probleme lié a une Gforce asus GTX 460Probleme avec secure erase Samsung EVO 256GO
Ecran figé mais souris bouge encoreInstallation Windows souris clavier ne répondent plus
Problème undervolting hd79XX avec afterburner???r9 390x gros probleme
Problème de démarrage du pcpetit probleme avec mon boitier !!!
Problème d'alimentation? HELP 
Plus de sujets relatifs à : Problème de latence clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR