Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Windows souris clavier ne répondent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows souris clavier ne répondent plus

n°9589871
jip2539
Posté le 22-08-2015 à 17:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de finir de monter ma nouvelle config, mon clavier et ma souris, branchés sur n’importe quel port USB de la tour répondent bien dans le bios mais peu après le chargement de l'écran d'installation le clavier s’éteint et la souris clair mais ne réponds pas...
 
Rien n'y fait j'ai testé tous les port USB c'est pareil, les paramètres de l'USB sont bien activés dans le BIOS. J'ai pensé a la version de Windows (OEM chopé au taf j'ai une licence à coté) j'ai donc testé avec un autre Windows 7 (moins légit déjà) : pareil  :??:  
 
Je n'ai pas de clavier ou souris PS2 pour testé pour le moment.
 
CONFIG :
 
i7 6700k
MSI Z170A GAMING PRO
Alim Corsair 750 W
DDR4 Gskill 3200 2*8
Pas de CG (980 Strix) de branchée pour le moment je voulais faire l'installe tranquille avec le chip intégré...
 
Merci d'avance pour vos lumières  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 17:42:51  profilanswer
 

n°9589956
Leoben76
Posté le 22-08-2015 à 19:10:54  profilanswer
 

Apparemment, windows 7 et Z170 font pas bon ménage.
http://wccftech.com/intel-skylake- [...] orm-specs/
Regarde dans ton BIOS si y a une option qui parle d'EHCI, sinon clavier PS2 en attendant de pouvoir mettre les pilotes. :D

n°9640310
tsuko889
Posté le 24-10-2015 à 17:19:31  profilanswer
 

salut, pour ma part jai MSI Z170A PC MATE et je tente d'installer windows 7 pro 64 bits. lorsque j'arrivais au début de l'installation, lorsqu'ils te demandent de choisir la langue, mon clavier et ma souris ne fonctionnait plus non plus. Je suis donc allée dans le Menu Boot à l'allumage du PC, puis dans les réglages de la cartemère (motherboard settings) - avancé - Windows OS configuration - Windows 7 installation - activé ! et là tout à refonctionnait j'ai pu passer à létape suivante! j'espère que ça pourra t'aider.  
bon maintenant je suis dans une autre grosse galère. Je tente de trouver une solution sur le forum :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Windows souris clavier ne répondent plus

 

Sujets relatifs
Gros problèmes après avoir réinstaller Windows sur ssdComment démarrer diskpart depuis l'installateur Windows ?
Installation de driversAsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.
Probleme windows / vistaProbleme windows 7/vista
Windows 7 OEMMSI Z77A-G43 & Windows 10
Plus de clavier ni souris suite à downgrade win10 vers 7 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows souris clavier ne répondent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR