Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage du pc

n°9589186
Arnaud6831
Posté le 21-08-2015 à 19:07:05  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un petit soucis depuis quelque temps,j'ai énormément du mal a faire démarrer mon pc et je ne sais pas vraiment d'ou ça viens.
Quand j’éteins mon pc, il me faut des fois appuyer 10 fois sur le boutons power pour qu'il démarre alors qu'a d'autre moment, 1 ou 2 pression sur le bouton et le pc s'allume.
J'ai pas vraiment démonter le boitier au niveaux du bouton power car je ne peut pas mais je ne pense pas que se soit au niveaux de ma config puisque quand il est allumer il tourne nickel.
J'ai essayer vaguement d’accéder au connecteur et il me semble tous bien connecter.
Je pense que cela viens du boitier mais je n'en suis pas sur.
 
voici la référence du boitier : Cooler Master HAF X 942 Full Tower
 
https://i.gyazo.com/f47f11762829421 [...] 7427d9.png
 
 
Si vous avez une solution, si il faut changer le boitier ou bien si le problème viens de quelque part je suis preneur !
 
Merci du coup de main
 
Biz'
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 19:07:05  profilanswer
 

n°9589477
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 22-08-2015 à 02:49:19  profilanswer
 

Surement un faut contact au niveau du bouton poussoir, mais effectivement ça a l'air galère à démonter.
Peut-être mètre un coups de bombe pour contact électrique que l'on trouve dans les centre auto. Ca peut désoxyder le contact.
Sinon brancher un autre bouton poussoir (sans accroche) sur les fiches concernées de la carte mère. Mais après il faut arriver à l'intégré visuellement au boitier.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de démarrage du pc

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage du disque durProblème démarrage windows 7
Problème au démarrage de mon PCProblème démarrage PC (Carte mère? GA Z97P-D3 rev 1.0)
Problème démarrage PC......[Problème] Démarrage impossible, ventilateur inactif (sauf cg)
Changement de RAM et problème de démarrage[Résolu] Problème de démarrage PC [Help svp !]
Problème démarrage PCProblème démarrage changement de carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR