|
Auteur | Sujet : problème Kyro2 sur Nforce 2 |
---|
c_planet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:27:20 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | L'a KYR0 II est une carte AGP 2.0 !!! Mais n'utilise que l'AGP 2X avec le Side Band Addressing au maximum. C'est carte marche sur i850 qui n'est que AGP 2.0 (1.5V !!!)
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
c_planet |
Message édité par c_planet le 02-04-2003 à 16:00:58 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
c_planet |
|
dav-42 | Ca veut dire que dans mon cas sachant que ma carte possède 64 mo, il faudrait que dans mon bios je mette que 32 mo? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
donaldy | j'ai rien compris alors elle fonctionne sur du nforce 2 ou pas ???????? |
dav-42 | Bein en tout cas chez moi ca ne marche pas je boot mais je ne peux pas utiliser direct 3D.
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 18:21:33 ![]() ![]() |
donaldy | tres bizarre quand meme je vous dis ce week si moi ça fonctionne |
rusmir | moi j ai une kyro2 une 3d prophet 4500 avec une nf7-s |
donaldy | crote alors tu dis que cela ne fonctionne pas pour les drivers, c'est quoi ton OS ?????
|
dav-42 | En gros nforce2 + kyro2 = |
donaldy | j'essaye quand meme ce week de toute façon j'ai qu'une carte video alors par contre si ça fonctionne pas je pense etre tres en colère sisi |
donaldy | votre version est sortie TV ou pas ?????????
|
donaldy | enfin plutot vos version |
dav-42 | Pas de sortie TV pour moi |
donaldy | yo version avec un S bin alors yo |
donaldy | Tv Ou Pas sur vos carte Kyro ???? |
dav-42 |
|
donaldy | rien juste que j'ai oublié de mettre un S à version excuse c'est le matin et c'est trouble dans ma tete
|
donaldy | bin t'es partis |
dav-42 | Ma carte graphique est sans sortie tv
|
donaldy | et toi biniou sortie ou pas ????
|
biniou |
|
donaldy | bah essaye avec le duron c'est pas la mort un duron |
rueda | salut Message édité par rueda le 03-04-2003 à 13:28:04 |
biniou |
|
donaldy | gna gna gna biniou
|
c_planet |
|
rusmir | bon par je n sais kél miracle (en faisant chauffer mon duron a plus de 60°c ?lol suis a 205*5)windows a detecté la carte coome il falais et la plus d ecran noir , alor moi g t super contan j pouvé utiliser ma sortie tv(oui j en ai une ;op) et puis j avé plus lé yeux ki me brulaient a coz du raflaichisement a 60hz (gloups) mais,(ya toujour sun mais) lé jeux marchent pa ;( |
donaldy | houlala j'ai du mal a te lire
|
power600 Toujours grognon |
ya 1 pb ac mon mon. g po tt les lttres 2 ton post |
donaldy | ahkwsjhfkjshkfjshdkfjhsdkjfhkhcnhfk jshdfkusdhif
|
rueda |
|
dav-42 | Si non est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner sans aucun problème une kyro2 sur une carte à base de nforce2? |
donaldy | salut les gars voila je viens de mettre ma carte sur ma nouvelle carte mère et la surprise : ça fait comme vous ecran noir au demarrage du lancement de l'instal du pilote.
|
dav-42 | Moi je suis obligé d'installer les pilotes de la carte mére en 1er si non il m'est impossible d'installer ceux de la carte graphique car AGP-to-PCI-bridge n'est pas détecté avant. |
donaldy | ok mais ça fonctionne sinon apres ???? |
dav-42 | Si j'installe les derniers pilotes de ma carte graphique j'ai un ecran noir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scanner artec AS6E et windows XP... problème | Problème de Carte Graphique !! [Résolu] |
Probléme Lecteur Dvd Lg | Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip) |
DD maxtor 80Go 8Mo : probleme | problème de calibrage sur volant momo force racing |
problème P4G8X et carte graphique | Problème de gravure ralentissement |
[PB] Probleme de lecture de DVD | Arf gros probleme nouvelle config... |
Plus de sujets relatifs à : problème Kyro2 sur Nforce 2 |