|
Auteur | Sujet : problème Kyro2 sur Nforce 2 |
---|
dav-42 | Reprise du message précédent : Message édité par dav-42 le 01-04-2003 à 16:56:26 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 16:55:38 |
donaldy | merci mais plutot que de reinstaller sans etre sur que cela fonctionne n'as tu pas un autre disque dur pour tester ???????? |
dav-42 | Je n'ai pas de disque de libre.
|
donaldy | Ah ok |
c_planet |
|
dav-42 |
Message édité par dav-42 le 01-04-2003 à 21:13:29 |
c_planet |
|
biniou |
Message édité par biniou le 02-04-2003 à 09:15:00 |
donaldy | toi biniou c'est une kyro 2 qui fonctionne sur du KT400 alors peut etre qu'il y a differente serie de kyro 2 non ????
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 09:17:07 |
biniou |
|
donaldy | bin oui c'est peut etre ça car quand on regarde sur le site d'hercule ils disent AGP 2X, compatible 2X/4X alors c'est peut etre la qu'est la feinte non ????
|
donaldy | c'est quoi le truc des encoches supplementaire biniou ???? |
dav-42 | J'ai apparement la même carte que biniou.
|
yaka | désolé pour c_planet mais la kyro II est bien une carte AGP 2X mais en 1,5V. Elle est donc parfaitement compatible avec les cartes mères récentes qui ne supporte que les cartes en 1,5V. J'ai par exemple une Kyro II (prophet 4500 Hercules)fonctionnant parfaitement sur une ABIT IT7 Max2 v2.0 qui ne supporte que les cartes 1,5V. |
donaldy | ah merci tu nous sauves c'est cool donc tu confirme que ta carte mère est en 1.5 et que ta carte aussi |
efimo | Bizarre tout ça car j'ai 3 Kyro II 4500 qui sont passé dans mes mains est aucune n'a fonctionné sur mon A7N266-E... --------------- FeedBack |
donaldy | raaaah c'est quoi ce chemiliblic comment determiner si la carte fonctionne en 1.5 ou en 3,3 ????
|
yaka | Il y a quelques mois j'avais lu sur un forum (j'ai oublié lequel) que certaines cartes ASUS interdisaient le fonctionnement des cartes Kyro II car elles considéraient de manière erroné que la carte étant AGP 2X ne fonctionnait qu'en 3,3 V. Peut être qu'une recherche sur google permettrait de retrouver cette info. |
efimo |
--------------- FeedBack |
donaldy | pas mal l'info ce qui confirme le fait qu'elle soit en X4 hehe |
dav-42 | C'est quoi ton chipset yaka.
|
yaka | voici ce que l'on peut trouver sur les FAQ du site www.pvr-extremist.com:
|
donaldy | et en français si je ne me trompe pas c'est bon pour les 2 c'est ça en 1,5 V et en 3,3 V |
yaka | le chipset de l'ABIT IT7 MAX2 V2.0 est un intel 845PE. Il est clairement indiqué dans le manuel de la carte mère qu'elle n'accepte que les cartes AGP 1,5V.
Message édité par yaka le 02-04-2003 à 11:02:53 |
donaldy | coooooooool |
efimo | Donc faudra leur envoyer un mail leur informant que le tableau des comp n'est pas à jour Message édité par efimo le 02-04-2003 à 11:22:14 --------------- FeedBack |
dav-42 | C'est quoi ton chipset EFIMO.
|
efimo | je les avais testé sur mon A7N266-E qui est base de nforce420D et l'ordi ne démarrait pas du tout, voyant AGP en rouge signifiant que la carte est incorrect, non comp... --------------- FeedBack |
Nuwanda Carpe Diem | J'ai eu ton problème:
|
donaldy | oui enfin moi pour une 64 car c'est une 64 la kyro et bin je met 128 dans le bios
|
donaldy | et quand tu dis j'ai eu ton probleme, c'etait sur une nforce 2 ??? |
efimo |
donaldy | quoi le nforce 2 ou autres |
c_planet |
http://www6.tomshardware.com/graphic/20030120/
|
yaka | Cela prouve simplement que tomshardware peut se tromper. Message édité par yaka le 02-04-2003 à 14:36:07 |
c_planet | je vois pas comment ils pourraient se tromper puisqu'ils ont essayé et ils n'ont pas sucé de leur pouce qu'une deuxième rev sortirait en 1.5v, les premières rev de kyroII étaient 3.3v uniquement : http://www.hardavenue.com/reviews/3d45002.shtml
|
c_planet | encore un lien
Message édité par c_planet le 02-04-2003 à 15:00:22 |
biniou |
|
yaka | je pense qu'il ne faut pas mélanger deux débats:
|
c_planet | j'ai dis plus haut que je connaissais des gens avec KII et KT400. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scanner artec AS6E et windows XP... problème | Problème de Carte Graphique !! [Résolu] |
Probléme Lecteur Dvd Lg | Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip) |
DD maxtor 80Go 8Mo : probleme | problème de calibrage sur volant momo force racing |
problème P4G8X et carte graphique | Problème de gravure ralentissement |
[PB] Probleme de lecture de DVD | Arf gros probleme nouvelle config... |
Plus de sujets relatifs à : problème Kyro2 sur Nforce 2 |