Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème KVM Iogear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème KVM Iogear

n°5035542
julie931
Posté le 04-09-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon nouveau KVM, je dois être un peu boulet parce que je n'arrive
pas à switcher entre mes différents PC. Ca se fait par combinaisons de touches clavier, et normalement
c'est les touches CTRL, ALT et SHIFT (dans cet ordre) puis ensuite le numéro du PC.
 
Seulement voilà, ça ne marche pas   :sweat:  
 
Je suis allé voir sur le site de Iogear et déjà le truc trop fort c'est qu'en lisant leur manuel en ligne les touches
ne sont plus les mêmes (à priori VERR NUM puis * ou - mais c'est pareil ça ne marche pas).
 
Bref, à priori il y a 3 possibilités:
- KVM défectueux : je ne pense pas, vu que les diodes témoignent de l'activité, et je peux écrire et bouger ma souris sans problèmes, le seul problème étant que je ne peux pas switcher.
- Incompatibilité clavier/souris avec le KVM : je ne pense pas non plus, vu que comme dit plus haut, le clavier fonctionne normalement une
fois raccordé au KVM et pareil pour la souris.
- Mauvaise combinaison de touches : j'utilise les CTRL, ALT et SHIFT à gauche de la barre d'espace, et pas ceux à droite...j'espère qu'il faut pas faire un mix des 2. J'appuie d'abord sur CTRL, puis sur ALT et enfin sur SHIFT (en restant bien sûr à chaque fois appuyé sur chaque touche). Et enfin j'entre le numéro du PC sur le pavé numérique...
 
mon KVM est un Iogear GCS614A : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038445.html
mon clavier est un microsoft wireless multimedia et ma souris une microsoft wireless optical.
 
Si l'un de vous a une idée...je suis preneur  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

n°5035566
delatruel
Posté le 04-09-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

y a pas une histoire de tempo dans tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème KVM Iogear

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageprobleme d'affichage bande rouge
Problème sortie TV geforce 6200TCplease help me, probleme raptor
problème 9600 xt[Problème pc] fonctionne mais fonctionne pas
Problème d'index sur disque dur!!!! Besoin de "pros"Gros probleme d'allumage de mon ordi
[résolu] P4S8X problème détection sataProbleme de config avec carte mere MSI K8NGM2
Plus de sujets relatifs à : Problème KVM Iogear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR