Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°5035323
Daemons68
Posté le 04-09-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !!! c'est mon premier message sur ce site je ne sais pas ce qu'il vaut alors je vais essayer pour voir.
Voici mon premier soucis : j'ai actuellement une carte vidéo Gforce6800 GT 256Mo et un moniteur LCD phillips 17" et ça marche très bien jusqu'au moment où, je lance un jeu 3D genre OBLIVION, Half-life², Prey, Dreamfall,etc... pour que le moniteur s'éteind en me disant "No signal". Seulement ça arrive quand je suis dans le jeu et ça me le fait aléatoirement.
 
Alors je ne sais pas si c'est un problème de drivers, configuration BIOS, Ram défectueuse ou bien surchauffe du matos...en tout ça je dois couper le courant du PC pour redémarrer... peut-être la carte vidéo n'arrive plus à renvoyer le signal ???
 
si je joue sur un autre jeu genre sims 2 ça plante pas !
 
PS : la je suis parti de chez moi j'ai laissé le menu "HL² : episode one" tourner dans le vide avec la config BIOS par défaut... je verrais bien si ça m'a refait le truc.
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

n°5035755
louis6
Posté le 04-09-2006 à 18:09:28  profilanswer
 

Je partirais pour un soucis thermique sur la carte vidéo qui quand on en lui en demande plus elle ce met a chauffer un peu trop.
Je ne garanti rien mais pour moi c'est la première idée qui me traverserait les pensées.

n°5035758
Daemons68
Posté le 04-09-2006 à 18:11:37  profilanswer
 

OUais j'ai aussi pensé ça... en plus le ventilo faisait un sale bruit avant... maintenant il le fait plus... je suis quand même grave p'tet qu'il c arrêté... vé voir... si c ça je reviendrais...Abibak... mdr

n°5036992
Daemons68
Posté le 05-09-2006 à 10:13:51  profilanswer
 

It's Good C t de la grosse poussière qui m'avait bouché l'arrivée d'air du dissipateur... ça tourne OK... c bon à savoir...

n°5036997
louis6
Posté le 05-09-2006 à 10:17:10  profilanswer
 

Bien content pour toi. Cela rassure car on a toujour un peu peur de devoir encors mettre la mimine a la poche pour regler le problème. Les problèmes les plus rencontrés sont souvent liés par soucis thermique ou d'alimentation. Une fois ca écarté en priorité, alors on peut commencer a chercher ailleur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage bande rougePortable relier à écran de PC, probleme d'affichage
Problème d'affichageTi 4200 problème d'affichage?
Probleme d'affichage Radeon 9700Pro d'occasionproblème d'affichage
[RESOLU]Probleme d'affichage des videos avec une carte graphique6600GTProblème d'affichage.
Problème d'affichage...Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR