|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de controle de redondance cyclique / Copie de fichier impossi |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:37:45 |
zonka x58 forever! | Qu'est ce qui te surprend au final donc? Ton disque est mourant avec des erreurs de copie.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Au vu de ton crystaldiskinfo ton disque est bien mort, pas de souci d'interface, c'est bien la "surface" qui déconne.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | Ah oui j'avais oublié --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
OneTrueXaph |
Ahah je suis surpris aussi, sachant que généralement mon PC tourne plusieurs jours d'affillée sans être éteint ... et souvent de nombreux jours sans être allumé non plus. Je sais pas si parfois il se met pas en veille et compte le réveil comme un redémarrage ? A une periode je l'allumais / éteignais tous les jours, mais ca remonte, ca fait quelques années que je l'utilise quand meme beaucoup moins Les fichiers que je n'arrive pas a copier sont quasi exclusivement tous des films, donc pas une grosse perte. Après la majorité de mes données sont des installations, ça pareil, je peux les remettre facilement sans récupérer les fichiers peu importe. Une dernière question, vous avez une idée de ce qui aurait pu causer ça, sachant qu'il marchait niquel jusqu'à il y a quelques semaines ? Histoire que si c'est du à une mauvaise manip de ma part, je ne la reproduise pas avec son remplaçant ...
Bon, j'ai racheté un Seagate j'aurai pu prendre un WD si j'avais lu ton message avant ^^ ... Mais les données primordiales continueront à être en backup sur un dd externe ! Merci en tout cas pour votre temps et vos explications Message édité par OneTrueXaph le 01-05-2020 à 15:38:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD de portable dans un fixe - problème de vitesse | Problème de performance nouvelle config |
Problème d'alimentaion sur RTX 2080 S Asus | Probleme Boot disque dur |
Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3h | Problème GPU |
problème crash/reboot w10 | Disque dur redémarre sans cesse. Problème de disque dur ou plus grave? |
Plusieurs erreurs carte mère, problème PCIe | Processeur ou carte mère H.S? gros problème... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de controle de redondance cyclique / Copie de fichier impossi |