Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme interférence sur ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme interférence sur ecran lcd

n°6751929
kewell59
Posté le 21-12-2008 à 15:15:38  profilanswer
 

bonjour à tous
voila cela fait deux mois que j'ai acheté mon nouvel ordinateur dont je me sert principalement pour aller sur internet et pour la bureautique
 
seulement des interférences (des sortes de vagues horizontales en fait) apparaissent au bout d'un certain temps sur mon écran.ca survient souvent au bout de une heure voir plus parfois.parfois beaucoup moins si j'ai déja utilisé  mon ordi dans la journée.
 
cela fait un bout de temps que je cherche une solution pour supprimer ce probleme.
du coup pour éliminer toute cause matériel j'ai renvoyer l'ordi au SAV où il n'ont détecté aucun problème.j'avais déja effectué le test ailleur mais je n'avais revu ce souci. :??:  
 
du coup je me suis dis que c'était des interférences.j'ai un écran lcd avec une freebox HD.mais en débranchant tout ma freebox le flou ne disparait pas immédiatement :(  
 
je suis en location dans un vieux batiment et j'ai constaté depuis peu que mon ordinateur n'était pas branché sur une prise de terre (en fait il est branché sur une multiprise ou il y a bien sur une prise de terre mais je ne sais pas si ca compte puisque la prise en elle meme n'en a pas)..peut il y avoir un lien? est ce que l'installation électrique est trop vieille? :??:  
 
du coup j'ai branché mon ordi dans une autre pièce ou il y avait une prise de terre mais la une fois branché mon ordinateur au départ n'avait plus d'interférence mais m'a fait aussi un blue screen deux minutes après...du coup j'ai arrété le test est tout remis à sa place  :ouch:  
 
enfin bref je cherche en vain une solution à ce probleme.j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est ce probleme...
 
je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 15:15:38  profilanswer
 

n°6752359
kewell59
Posté le 21-12-2008 à 20:22:43  profilanswer
 

il n'y a personne qui ai une solution à me proposé svp???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme interférence sur ecran lcd

 

Sujets relatifs
Problème de son & pilote audio (horrible !!)[PB EASYNOTE_MX67] Ecran noir au démarrage
tnt sur ecran pc ?Problème sous FS X et windows sur config' à 5 écrans
Problème CM Tyan et Carte controleur AdaptecUn problème que je ne sais pas expliquer ( dell inspiron 1720 )
Problème avec de la RamRedémarrage au bout de 30 secondes ('écran bleu)
probleme tension 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme interférence sur ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR