Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de xfi elite pro sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de xfi elite pro sous xp

n°6492674
remjam
evadauslio
Posté le 14-07-2008 à 14:21:08  profilanswer
 

bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une carte son xfi elite pro et je me suis lancé dans son installation, mais la carte n'est pas reconnue.
j'ai essayé avec les drivers sur le cd, et l'écran freeze, donc rebbot.
j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de creative, les " sbxf_pcdrv_lb_2_15_006.exe " et çà me met erreur code 10 dans le gestionnaire de périfs, après que l'installation se soit quand même faîte...
j'ai pourtant viré les drivers chipset son de la mobo, les cm audio et désactivé dans le bios le onboard audio...j'ai aussi changé de slot pci au cas où, mais rien n'y fait
je précise que je n'ai pas installé la console ( l'ampli ) qui va avec, mais je ne pense pas que ce soit la source du problème
je réclame votre aide les gars
merci d'avance


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 14:21:08  profilanswer
 

n°6492731
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-07-2008 à 15:05:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de xfi elite pro sous xp

 

Sujets relatifs
Problème : le pc ne s'allume pasProblème allumage écran PC portable
Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?probleme zalman 9500a LED
Problème écran noirproblème asus P5Q deluxe avec vista
Problème Alim Corsair TX650W[Problème] 6800 GT
problème avec disque dur Maxtor personal 3200 plus reconnuProbleme installation DD Sata avec CM Elite 760GX-M2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de xfi elite pro sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR