Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?

n°6492395
phdware01
Posté le 14-07-2008 à 11:19:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acquis un portable Asus Aspire 5920G en avril/mai 2008.
 
Depuis, à chaque démarrage, j'ai un message m'indiquant que des modifications ont eu lieu (sur le disque dur) pour une taille de quelques mégaoctets.  
 
Le problème, c'est que la taille cumulée de ces modifications augmente et que la taille du disque dure se réduit rapidement.
 
Aujourd'hui, j'ai une taille cumulée de modifications cumulées atteignant déjà plus de 2 Go.  
 
Je ne pense pas que cela vienne d'un virus : je scanne régulièrement les disques durs.  
 
Cela provient problablement du système de récupération automatique de données Asus eRecovery Management. Mais le site d'Acer n'indique rien à ce sujet.
 
 
Question : auriez-vous des pistes pour diminuer les modifications du système tout en permettant une récupération automatique minimale ?
 
Minimale car, pour moi, la récupération automatique n'a vraiment d'intérêt que pour sauvegarder la configuration Windows initiale. Pour les fichiers téléchargés, je peux évidemment les sauvegarder régulièrement sur un disque dur externe.
 
Merci par avance pour vos réponses.


Message édité par phdware01 le 14-07-2008 à 22:04:46
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 11:19:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?

 

Sujets relatifs
problème asus P5Q deluxe avec vistaprobleme asus p5n-e sli
CM pour config ? ASUSProco 45 nm directement sur carte mère ASUS X38 ?
Probleme Asus striker II ExtremeCompatibilité produits Asus
Problème lié à une asus striker II formula avec 2 8800 ultra en SLIBe Quiet Dark Power 450W et ASUS ENGTX280
Plus de sujets relatifs à : Comment optimiser un Asus Aspire par rapport à l'eRecovey Management ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR