Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d' instal win xp sur tabletpc sans cd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d' instal win xp sur tabletpc sans cd-rom

n°5629720
aiprt38
Posté le 04-07-2007 à 07:31:13  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter d'occasion un tabletpc toshiba M200 sans win xp dessus.
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer win xp car je n'ai pas de lecteur cd-rom
ni de lecteur disquette integré dans le M200.
1) j'ai essayé de passer par un lecteur cd externe (usb) mais il n'est pas reconnu au démarrage!!!
2) j'ai essayé de passer par un autre portable de la même marque en changeant le disque dur (dés fois  
ça marche), j'ai installé win xp puis j'ai rechangé le DD sur le M200, il démarre mais affiche très vite un écran bleu
(certainement dû à un conflit de matos ou de driver!!!).
je vais retenter l'instal par un l'intermédiare d'un autre pc portable mais sans faire l'installation d'xp jusqu'au bout!!!
je vais récupérer ausiis un lecteur de disquette externe pour faire une disquette de démarrage et la transformer en  
une sd de boot en passant par un utilitaire toshiba prévu pour cela!!!
 
si vous avez d'autres propositions, elles seront les bienvenues...
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 07:31:13  profilanswer
 

n°5629891
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 04-07-2007 à 10:48:25  profilanswer
 

je pense que lancer l'install de XP sur un autre pc (juste le temps que le cd copi les fichier necessaire a l'install puis de mettre le DD dans ton tabletpc est pas mauvaise par contre il me semble mais c pas sure que tu as besoin d'un XP particulier pour un tablet PC


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°5630165
aiprt38
Posté le 04-07-2007 à 12:43:47  profilanswer
 

ok merci, mais il y a une procédure avec une sd bootable avec des frivers en usb ... à voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d' instal win xp sur tabletpc sans cd-rom

 

Sujets relatifs
URGENT gros probleme avec le son et autre peripheriqueProblème d'ouverture de mon disque Externe ( Lacie)
[résolu] Problème média lightscribeProblème de ram
Problème de boot WindowsProbleme x1950XT apres changement de ventirad
Probleme de lecteur et de graveurproblème de son [périphérique audio multimedia manquant]
Probleme d'internet ou de modem? 
Plus de sujets relatifs à : problème d' instal win xp sur tabletpc sans cd-rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR