Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème instal seven sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème instal seven sur DD

n°7829368
Nourcy
Posté le 12-03-2011 à 19:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une première pour moi que de faire appel à un forum. Mais je dois avouer que j'en perds mon latin et qu'une aide me serait précieuse.
Le topos est le suivant :
J'ai récupéré un PC d'occasion. J'ai viré provisoirement le DD existant pour en mettre un neuf. Je l'ai acheté en même temps qu'une version OEM de Seven.
Bon jusque là, c'est pas dur !
Je monte le DD, lance le PC avec le DVD de Seven pour booter dessus, et là, que dalle.
Le lecteur commence et s'arrête aussitôt, recommence, s'arrête, recommence, s'arrête, etc.
Bref il veut rien savoir ce con.
Pour formater mon DD neuf, je passe par un vieux windows 2000 et là, no problémo. Tout c'est déroulé correctement.
J'essaye à nouveau mon DVD Seven et encore une fois, même scénario.
Bref je craque.
J'ai essayé de changer le lecteur DVD par un ancien que j'avais dans un placard, le résultat est le même au début, il veut rien savoir. Par contre, j'ai gagné un bel écran tout bleu après l'invite de démarrage de Win2000 et un redémarage en règle. Depuis, j'ai même plus le droit de lancer Win2000.
Voilà mon cas.
Je pense que vous comprendrez que je suis preneur de toutes vos observations....

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 19:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème instal seven sur DD

 

Sujets relatifs
Problème ventirad processeurDD extrerne WD MyBook, siffle :S
problème affichageProblème lecture video carte graphique
RAID 5 > 2 To : Probleme BOOT et windowsProblème intégration processeur
vitesse des DDMSI GX700-046 problème démarrage
Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)Problème de SATA et de réseau, entre autres, sur GA-MA69GM-SH2
Plus de sujets relatifs à : Problème instal seven sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR