Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD extrerne WD MyBook, siffle :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD extrerne WD MyBook, siffle :S

n°7828720
awasp
Posté le 12-03-2011 à 11:02:37  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
Voilà, depuis hier matin mon disque dur externe Western Digital MyBook 250Go (le 1er avec la diode ronde verte en façade) ...siffle ! !
En fait j'entends le disque dur se mettre en rotation, et tout d'un coup ça se mets a siffler très aigu, et ça continue tout le temps ou le disque tourne.
Est-ce qu'un sifflement comme ça peut venir dur disque dur lui même ? ou plutôt de l'alimentation ? Que faire, que tester ? En plus du coté désagréable du sifflement ça m'étonnerai que ce soit bon pour le matériel (qui n'est plus tout jeune) .

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 11:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD extrerne WD MyBook, siffle :S

 

Sujets relatifs
vitesse des DDReformater DD contenant Windows
RAID 0 avec un WD Caviar Black 640 Go ?Changement DD Interne !
Cherche vis fixation DD pour boitier LianLi PC V1000Ralonger l'alimentation cable S-ATA
WD scorpio (2,5") black 750 Go 7200 rpm en RAID0 – HDTuneJe garde mon DD en sata 2 ,ou prend un sata 3 ?
Probleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)[résolu] cohabitation RAID-0 (2 DD) avec 1 SSD (windows) existant
Plus de sujets relatifs à : DD extrerne WD MyBook, siffle :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR