Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème insatalation Oblivion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème insatalation Oblivion

n°10205214
molkio
Je débute en hardware
Posté le 08-08-2017 à 19:49:08  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
J'ai un petit problème avec l'installation d'Oblivion, en effet quand je met le cd 1 donc le cd d'installation dans le lecteur celui-ci ne lance pas l'installation. Je vais donc dans l'explorateur de fichier et je constate que le CD n'a pas le même nom qu'avant je fait donc clique droit dessus et je clique sur ouvrir la lecture automatiques et la un message s'ouvre en haut a droite (je suis sous Windows 10) me demandant quelle action je souhaite faire: modifier les paramètres de lecture, analyser avec mon anti-virus ou ouvrir le dossier et afficher les fichiers. je clique donc sur ce dernier choix et j'ai tout ça: un document autorun qui m'ouvre un document texte, un setup.exe, un setup.inx , un setup.ibt et un setup en paramètre de modification. Je clique donc sur le setup.exe une bar de progression s'affiche puis le message: unable to install oblivion, please reinstall the game. Il faut savoir que avant quand je mettait le disque dans le lecteur l'installation démarrai toute seule comme une grande mais la non.
 
Je suis au bout de ma vie depuis 4h en essayant toute sorte de chose sans succès j'espère que vous pourrait m'aider a bientôt  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 19:49:08  profilanswer
 

n°10205222
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2017 à 20:00:45  profilanswer
 

Lance le menu d'intall en mode compatibilité Windows 7
 
Vide aussi ton dossier temporaire principal


---------------
Ma cinémathèque
n°10205226
molkio
Je débute en hardware
Posté le 08-08-2017 à 20:07:11  profilanswer
 

Merci de a réponse mais visiblement ca na change rien

n°10205228
molkio
Je débute en hardware
Posté le 08-08-2017 à 20:10:54  profilanswer
 

Et j'ai fait une erreur dans mon premier messages il s'agit du 2eme cd pas le 1 car ce dernier ne contient rien d'autres que des documents vidéos avec des extensions extrêmement étrange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème insatalation Oblivion

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Touche ContrôleProblème clavier après reboot
Probleme de ventillo Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OCProbleme CG: MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G // ecran noir
Problème utilisation RAMProbleme de taille(sûrement)dans mon pc
probleme de multibootWOL Problème Serveur
Problème 2 GPU détection RX Vega / 480Problème démarrage PC (périphériques ne s'allume pas)
Plus de sujets relatifs à : Problème insatalation Oblivion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR