|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme CG: MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G // ecran noir |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 01:19:24 |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | +1 pour un clear CMOS, ça devrait 'magiquement' résoudre le problème. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui, en prenant soin de débrancher le PC du secteur avant. Parfois il y a un bouton ou un jumper. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Il ne te reste qu'à vérifier si tu as un vieux BIOS de carte-mère et faire la mise a jour le cas échéant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
l3el3er |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 00:57:10 |
orion Туманность Ориона | c'est quand même étrange qu'il n'y ai pas de signal sur la sortie carte mère ...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | haaa !! donc quand tu retites le gpu tout marche sur la sortie de la carte mère ?
Message édité par orion le 09-08-2017 à 12:06:10 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | +1 tu devrais avoir une image au niveau du BIOS. Ne branche qu'un seul écran en HDMI direct, pour minimiser les 'gags' Désinstaller les pilotes avec DDU est une bonne piste. Pour le non affichage au niveau du BIOS c'est parfois possible selon les 'priorités' d'affichage de la carte graphique. Limite, mais possible. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
l3el3er | Donc ma nouvelle CG est defectueuse?! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca semble être le cas. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
l3el3er | Merci en tout cas pour les réponses apportées. Je vais contacter mon revendeur pour qu'il reprenne la CG. Message édité par l3el3er le 11-08-2017 à 20:20:58 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Attend d'avoir la réponse pour clore --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Super !
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir 4 fois sur 5 au démarrage | Problème utilisation RAM |
Ecran noir soudainement au démarrage! | Probleme de taille(sûrement)dans mon pc |
Sur Youtube, la vidéo s'arrête 5s lorsqu'on quitte le Plein écran | probleme de multiboot |
WOL Problème Serveur | Nouvelle config, aide choix CG |
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG: MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G // ecran noir |