| |||||
| Auteur | Sujet : problème informatique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:39:41 ![]() ![]() |
lior Vivons | tu connais pas un site où ils assurent? --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
balou182 | ldlc/ materiel.net/ Rue du commerce/ hersys... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 pour LDLC.com et RDC les autres pas essayer --------------- ciao l'artiste © |
lior Vivons | daccord alors on va essayer sur LDLC.com
--------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
balou182 | j'avous, ça m'exiterais de voir ma copine touché à du matos info |
lior Vivons | [/macho inside] = tu vois c'est beaucoup mieux comme ça --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est bon si on peut plus rien dire --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:56:40 ![]() ![]() |
lior Vivons | euh ... ouai ... chacun ses trips ! --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
lior Vivons | cdiscount ou LDLC alors ? mettez vous d'accord ! --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lior Vivons | je crois savoir ce que je veux --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
lior Vivons | et puisqu' on y est, tu crois qu'il est bien celui là comme combo?
--------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
Space Profil: Maux des rateurs | cddiscount --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ze flyer | Attends 2 min. |
ze flyer | http://www.ldlc.ch/fiche/PB00022317.html
Message édité par ze flyer le 24-02-2005 à 18:45:56 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
lior Vivons | merciiiiiii --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | un lecteur n'a jamais besoin de pilote c'est comme un dd interne --------------- ciao l'artiste © |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ze flyer |
lior Vivons | lol bon d'accord vous avez tous le droit à un bisou, mais kyoshiro2203 il en a 2 .. ah ah --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | attention les mecs elle nous met en concurance pour mieux nous diviser --------------- ciao l'artiste © |
lior Vivons | oui j'avoue je suis méchante ... très méchante --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
ze flyer | Bon , je voudrais pas trop casser l'ambiance , mais ce lecteur , ça en est où ???????
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
lior Vivons | j'attends d'avoir un peu de sous pour pouvoir m'acheter celui là:
lior Vivons | si qq un pense que c'est de la merde ce combo, dites le --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
DivX | le combo est bien, le site lui on ne peut pas en dire autant Message édité par DivX le 25-02-2005 à 19:56:50 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ldlc.com c'est le top --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |