|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme informatique (ecran bleu) |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2015 à 21:08:42 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello. 1) édite ton sujet avec un titre plus v explicite merci 2) configuration complète du PC : alimentation, carte mère, processeur etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeffeltorre | d'accord je fais essaye car c'est la premier fois que je poste sur un forum |
jeffeltorre | est que c'est convenable ou pas |
zonka x58 forever! | Pas de problème ça nous est tous arrivé un jour Il nous faut ta configuration matérielle complète pour avoir une idée de ce a quoi on a affaire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeffeltorre | merci pour ta réponse c'est logique . |
zonka x58 forever! | Hello. me revoilou j'étais sur tel portable, pas très pratique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour l'alim
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:51:56 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Je ne suis pas un expert des logs BSOD, mais tu as des plantages "variés".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | dis nous ce que tu choisis comme alim = pas une grosse daube --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeffeltorre | je ne c'est pas trop tu me conseil quoi toi comme alim |
zonka x58 forever! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeffeltorre | merci pour ta réponse rapide |
jeffeltorre | il n'existe pas de teste pour savoir si c'est l'alim qui est en cause
|