Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme imprimante Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante Epson

n°4055085
jeanphi57
Posté le 05-05-2005 à 18:34:40  profilanswer
 

Bonjour je possede une imprimant Epson C66 PhotoEdition depuis environ 2 mois et cela fait environ 1 mois qu'à chaque fois que je veux imprimer, l'odinateur se bloque completemen dès le début de l'impression (souris bloquée) et donc l'impression n'a pas lieu.
J'ai deja essayé de la réinstaller, d'utiliser non pas les drivers du cd mais ce du site epson puis j'ai essayer de ne pas passer par epson statut monitor et hier j'ai formater mais le probleme a toujours lieu.
Personne n'aurai une idée? probleme de conflit avec un autre matériel USB? ou alor probleme de l'imprimante?
merci davance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 18:34:40  profilanswer
 

n°4058035
trolongpou​runpseudo
Posté le 07-05-2005 à 02:39:16  profilanswer
 

Slt,j'ai le meme imprimante que toi et je n'ai pas de soucis,c'est peu etre au niveau du port USB qu'il y a un soucis...as-tu éssayé en chageant de port?
Ou peu etre tu as trop de périphérique USB de branché,ça pompe pas mal de jus tout ça...
moi j'ai du libérer 2 des 8 ports que j'ai sinon a chaque fois que je branchais ma clef USB j'avais un freeze total de XP,obligé de reseter.

n°4059203
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 07-05-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

Moi j'ai cette daube d'imprimante. Chez moi pas de prob, mais je bouffe une cartouche noir par moi!!!!!! Et j'imprime quasi rien!!!! Et les couleurs aussi filent!!!
 
Bref, j'en suis pas content...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme imprimante Epson

 

Sujets relatifs
Problème rapidité gravure NEC 3520Problème "Epson stylusRIP" sur XP pour imprimante 1290
Problème d'imprimante Epson 915Problème imprimante EPSON (photo inside)
Problème imprimante EpsonImprimante Epson C20 UX... Problème urgent
Probleme imprimante epson 880Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660
J'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seulP4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR