Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp

n°4719105
WeDloMiS
Posté le 21-03-2006 à 17:37:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà cela fait plusieurs semaines que cela dure et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je m'explique, j'ai sur mon poste une ubuntu et j'ai voulu installer windows en plus.
Sous ubuntu je n'ai eu aucun problème avec mon pack clavier/souris sans fil.
 
Clavier : Wireless Multimedia Keyboard 1.1
Souris : Standart Wireless Optical Mouse
 
Info importante : Le récepteur Sans fil de ce pack est branché sur UN port USB. Je n'ai pas une sortie USB pour le clavier et un pour la souris, c'est un pour les 2.
 
Bref ! Le problème que je rencontre et d'une part lors de l'installation de Windows au moment de saisir le numéro de série impossible, le clavier et la souris ne répondait plus. J'ai donc fini l'installation avec un clavier en ps2 et une souris en usb. L'installation terminée aprés avoir installé tous les drivers nécessaires pour ma carte mère ... je branche mon clavier/souris microsoft et installe les drivers intellitype et intellipoint.
 
Les 2 (clavier/souris) sont bien reconnus. Mais la souris se fige de temps en temps, idem pour le clavier, il s'accade des fois je tape sur une lettre il ne mets rien j'appuie une seconde fois il en mets 10 ... et d'un moment à l'autre la souris va rester figée, le clavier ne répondra plus, la seule facon d'éteindre le pc et de rester appuyer sur off pour rebooter ou de brancher une souris usb.
 
Enfin c'est la merde. Le PC sous windows est inutilisable.
 
Le comble c'est que le pack Microsoft est fonctionnel à 100%, meme les touches de raccourcis et sous windows RIEN !
 
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai flashé mon bios avec la derniere version, j'ai essayé différent windows, Windows x64, Windows XP SP1, WIndows XP SP2, le résultat et le même sur tous.
 
J'ai rencontré des cas similaires sur d'autres forums, et j'ai remarqué que la totalité des gars concernait avec une carte mère à base de Nforce4 et que justement le pack clavier/souris ne se branchait que sur un seul port USB. La marque importait peu, j'ai rencontré des cas avec Logitech, Microsoft et autres.
 
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à microsoft et m'ont répondu qu'il avait pris en compte le bug que je venais de signaler mais à part çà pas grand chose.
 
Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ? Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
 
Merci de votre aide.
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp

 

Sujets relatifs
probleme avec mes prise usbProblème de néons : help !
Probleme disque dur sata2.Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620
Probleme copie dvd pioneer 106-d avec nero 7Probleme, ca boot mais pas tout le tps...
[Résolu]Problème SATA maxtor / chipset nForce4probleme disque iomega plante mon pc portable
probleme graveur Lite-on SOHW 1693SProblème de bureau étendu
Plus de sujets relatifs à : Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR