Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de bureau étendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bureau étendu

n°4718114
toubs
Posté le 21-03-2006 à 06:37:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum! Je fais de l'info pour le plaisir mais je suis pas du tout dans le domaine au départ! Je suis dans le médical ;)
J'ai un petit problème de matériel là! Je souhaiterais brancher ma télé sur ma carte graphique! Seulement, je peux passer de mon écran à la télé mais impossible d'avoir un bureau étendu pour avoir les deux écrans en même temps! Je voudrai pourtant avoir un mode clone! La carte graphique est une radeon X850XT 256Mo ViVO, la carte mère est une Asus A8N Sli Premium. Je branche l'écran sur une prise DVI avec adaptateur VGA et l'écran en S/Video avec adaptateur RCA par la suite! Si je mets bureau étendu sur le 2ème écran dans le panneau de config il ne l'applique pas! Et je ne vois pas pourquoi! Les drivers sont à jour!
 
Si quelqu'un a une idée! Faut-il HYDRAVISION? J'ai vu sur plein de forum qu'on parle de Ultramon mais serait-ce utile dans mon cas vu que je souhaite juste avoir des films ou des jeux sur l'écran TV?
 
Merci à tous pour vos réponses
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 06:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de bureau étendu

 

Sujets relatifs
Probleme avec Maxtor DiamondMax 10probleme resolution avec ecran
Problème avec DVR-108 ?? Incompatible avec certains medias ?DFI NF4 expert - Problème de Ram
probleme carte mere ou autre choseprobleme de reconnaissance de mon DD samsung
probleme le pc de boot plusProblème point de trame
Probleme OCZ PC4800 el platinumprobleme graveur dvd (atapi)
Plus de sujets relatifs à : Problème de bureau étendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR