Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque iomega plante mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque iomega plante mon pc portable

n°4718297
lhyr
Posté le 21-03-2006 à 10:48:30  profilanswer
 

Bon, je vous expose le probleme. J'ai un portable (packard bell h5530), mais avec un petit disque dur. J'ai donc rachete un disque dur externe iomega silver je sais plus quoi de 160 Go (celui ou il n'y a que l'USB2). Bref, depuis quelque temps, des que je branche mon disque dur externe sur mon portable, mon ecran se freeze, mon ventilo s'arrete de tourner (et si), quand au disque dur, on a l'impression qu'il se met a tourner a plein regime. Je l'ai amene chez un ami qui a plusieurs ordinateurs de bureau, et la on a  pu scanner le disque, regarder des trucs dessus... rien. Avant de formater mon portable comme une brute (et que si ca se trouve ca ne changera rien), quelqu'un peut-il m'aider, quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de probleme?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 10:48:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque iomega plante mon pc portable

 

Sujets relatifs
probleme graveur Lite-on SOHW 1693SProblème de bureau étendu
Probleme avec Maxtor DiamondMax 10probleme resolution avec ecran
installer un disque dur!!!installer systeme d'exploitation sur 2eme disque dur
Prises molex disque durPb. Disque dur IBM sous RedHat Linux 7.3
La batterie de mon PC portable siffle et mon PC chauffe !!!Problème avec DVR-108 ?? Incompatible avec certains medias ?
Plus de sujets relatifs à : probleme disque iomega plante mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR