Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur Lite-on SOHW 1693S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur Lite-on SOHW 1693S

n°4718293
nassir3
Posté le 21-03-2006 à 10:47:31  profilanswer
 

Bonjour!
 
je posséde un graveur liteon sohw 1693s , donc voila etant donneé que mon graveur ne grave pas en 2x les dvd et qu'il falait absolument que mon graveur le fasse j'ai telecharger la version KSOB et j'ai modifier le write strategy du firmware je redemarre mon pc tout marche nikel ,j'ai reussit a graver 3 dvd en 2X sans probleme , et maintenant je n'arrive plus a graver de dvd a chaque fois j'ai l'erreur Calibration area is full donc j'ai tout essayé : j'ai remi le firmware KSOB normal ( non modifié) marche pas ; j'ai essayé toute les versions (KSOA;KSO4;KSO2...enfin tout koi) marche pas non plus ; jai essayé avec des dvd de marque differente mm probleme.... donc je suis desesperé donc si qelqun peut maidé sa serait cool^^..

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 10:47:31  profilanswer
 

n°4719410
haxel
Posté le 21-03-2006 à 20:28:32  profilanswer
 

Je ne peux pas trop t'aider sans avoir ce graveur.
Tu connais sans doute le site des codeguys et leurs outils et fw pour Liteon:
http://codeguys.rpc1.org/firmwares.html
 
D'un autre côté, quel est ce media qui t'oblige à graver en 2X ? Essaie d'en changer ?

n°4719490
nassir3
Posté le 21-03-2006 à 21:04:01  profilanswer
 

je me suis mal exprimé ce n'est pas le media qui oblige a graver en 2x , c'est moi qui veut graver en 2x donc j'ai modif le firmware ect...
oui je connais ce site jai deja essayer les outils dessus (eprom)mais ca ne marche tjs pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur Lite-on SOHW 1693S

 

Sujets relatifs
Problème de bureau étenduProbleme avec Maxtor DiamondMax 10
probleme resolution avec ecranProblème avec DVR-108 ?? Incompatible avec certains medias ?
DFI NF4 expert - Problème de Ramprobleme carte mere ou autre chose
probleme de reconnaissance de mon DD samsungprobleme le pc de boot plus
Problème point de trameProbleme OCZ PC4800 el platinum
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur Lite-on SOHW 1693S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR