Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec 9800 pro (image sur la TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec 9800 pro (image sur la TV)

n°3302697
CraZy_MeDi​C
Posté le 29-06-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
     Je suis possèsseur d'une 9800 pro built by ati et j'ai quelques problème afin d'afficher l'image sur ma tv afin d'écouter des films.  En fait, le problème est survenue après que j'aille formater mon ordinateur mais même en tentant de recréer les même condition, je suis dans l'incapacité d'y parvenir.
 
Mon problème est le suivant : lorsque je veut transferer mon ecran sur ma télévision ou même travailler en bureau double (le bureau sur la tv et sur l'ordinateur en même temps) par l'entremise d'un fils RCA avec l'adapteur tv-out --> RCA qui est fournie avec la carte, l'image sur la tv ne s'affiche pas correctement.  C'est un peu dur a expliqué maisd je vais fairede mon mieux :).  Premièrement, l'image n'apparait qu'en noir et blanc et deuxièmement, l'écran semble toujours se défilé de haut en bas.  
 
J'ai tenté pas mal de chose mais sans succès.  J'ai essayer toutes les options possibles ou presque dans le menu affichage des drivers catalyst 4.6,  j'ai installé toutes les mises à jour critique de windows XP et puis j'ai essayer de trouver si ce n'était pas un mauvais réglage sur la TV mais rien y fait. J'ai même essayer de brancher que la télévision comme écran principale pour windows (crt débranché) et l'écran commence a mal s'affiché à partir du moment ou j'arrive au choix d'utilisateur alors que tout ce qui passe avant (bios, lancement de windows, etc) fonctione parfaitement. Pourtant, avant que je formate, tout allait bien et je n'avais aucun problèmes.
 
J'ai du surment oublié de mentionné quelques détails donc si vous avez besoin de plus de détails afin de m'aider n'hésité pas à le demander.
 
Une dernìère petite question : est-ce qu'il n'existerait pas un autre programme qui serait capable de gérer l'affichage sur la tv mis a part les drivers de ati ? si oui lequel ?
 
Merci à l'avance si vous pouvez trouvez la solution a mon problème :) C'est quand même mauvais écouter un DVDrip sur mon ecran 17 pouces alors que j'ai ma tv 27 pouces juste a côté  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

n°3302909
CraZy_MeDi​C
Posté le 29-06-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec 9800 pro (image sur la TV)

 

Sujets relatifs
Problème avec audigy 2Probleme curieux et plus de boot
[Résolu] Big Problème à résoudre, Aidez moiProbleme au boot, bizarre et inexpliquable
probleme de lecteur de cd romProbléme de bios bridé
Probleme TNT2Problème de boot (cg hs ?)
probleme arret redemmarageProblème d'écran
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 9800 pro (image sur la TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR