Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec slot dimm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec slot dimm

n°4090713
Daubiwan
Posté le 23-05-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un probleme qui persiste sur mon pc !
J'ai une carte mère ABIT NF8 et je tourne avec 2x512mo de ram noname.
Ma carte meme m'avait lachée suite à un default de mon alimentation, je l'ai donc renvoyé a LDLC et il m'on renvoyé une toute neuve.
J'installe ma carte mère je demarre le pc, et tout marche nickel !
SAUF que tout d'un coup le PC plante litteralement alors je redemarre et il plante toujours de facon aleatoire !
Je me dis que ca doit venir de ma ram alors je la test sous memtest et la je m apercois que les deux barettes marchent sur un des deux slot mémoires mais pas sur l'autre !
Alors j'en deduis que c'est la carte mere, je la renvoie a LDLC et il m'en renvoy une autre!
Et maintenant j'en suis toujours au meme point j'ai le port DIMM2 qui ne fonctionne pas correctement et je sais plus quoi faire (pour l'instant je tourne avec 512mo de ram).
 
EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE ????????

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec slot dimm

 

Sujets relatifs
Gros Problème au démarrage !Problème d'USB qui se "déconnecte"...
probleme de mise a jour de mon lecteur DVD-ROMProbleme 2go non alloués comment les fusionner à une autre partition ?
Problème de manette Guillemot sous XP[K8NXP-9] probleme nforce 4 ultra?
problème de prises de téléphone !!probleme 5.1 sur NF7
Problème installation carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec slot dimm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR