Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son HP 8530p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son HP 8530p

n°6928490
ptibiskwi
Posté le 21-04-2009 à 14:41:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila nous avons un grand soucis avec une serie de nos laptops dans la societé.
Nous avons des HP 8530p, le soucis est que nous avons fait une image et que tout les laptops ont la meme image... Jusque la pas de prob :)
 
Mais il n'y as pas de son, donc pour avoir le son il fait aller dans "CONTROL PANEL/ SOUND AND AUDIO DEVICES/ tab AUDIO/ et dans SOUND PLAYBACK choisir en defaut device la bonne carte son a utiliser.
 
Donc je voudrais savoir si il y as un moyen de mettre la bonne carte son par defaut via la base de registre.
Car si je fais cette modif et que je me connecte sur le laptop avec un autre user name (fatalement un autre profil local) il faut a nouveau faire la manip.
 
 
Donc si vous savez ou trouver cela dans le registre ca m'aiderai énormément. Cela doit etre faut pour default user.
 
 
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 14:41:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son HP 8530p

 

Sujets relatifs
Probleme de driver sur X1900xtx aprés crash hd4870ASUS P5QL-E et problème S/PDIF DD 5.1 DTS
[RESOLU] HD4850 => écran noir dès l'installation de pilotes . [vista]Problème détection périphériques SATA sur ASUS P5N-e SLI
[Résolu] RAM : problème de Timmings ?Problème Démarrage avec Packard Bell
Probleme SPDIF sur P5b Deluxeproblème de ram sur un serveur
Problème démarrage après Chute 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son HP 8530p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR