Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Démarrage avec Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Démarrage avec Packard Bell

n°6928135
logs77
Posté le 21-04-2009 à 09:43:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème : J'ai acheté il y a 4 ans un PC Packard Bell Imedia !! Tous marchais nikel chrome jusqu'a maintenant.
 
Tout d'abord, j'ai voulu allumer le PC et la l'écran reste figé sur le logo Packard Bell de démarrage, m'indiquant les touche ECP pour passer cet écran, F2 pour le Bios et F11 (ou F8) pour boot sur partition de restore !
 
Donc premier test, j'appuis sur ESC et la je passe sur un écran noir me déroulant le même menu que sur la page précédente, mais rien de plus.
 
Je continu mes test, j'appuis sur  F2 pour le BIOS, impossible de rentrer dedans, puis sur F11 (ou F8) pour la partition de restore, et la rien de plus non plus. J'ai aucun bip qui sort de ma CM donc je me dit que je vais démonter la bete pour débrancher et rebrancher un par un les élèments.
 
Donc je commence par les carte réseaux, puis carte graphique, ensuite le lecteur disquette, les lecteurs DVD-ROM et toujours rien, je reste bloqué.
 
J'enlève le disque dur, et la miracle, je peut rentrer dans le BIOS. je regarde un peu ce qu'il y a dedans, rien d'anormal si ce n'est qu'il m'indique aux ligne SATA (1,2,3,4) = NOT DETECTED  (je sais pas si cela sert à quelques choses vue qu'il n'y a plus de disque de branché).
 
Je met tous les paramètres du bios par défault, je rebranche tous, et la sa remarche toujours pas !!!!!
 
Donc je vais sur les support Packard Bell, et je vois qu'il y a une manipulation pour faire un reset du BIOS en changeant de place un jumper sur la CM. Je fais cet manipulation, avec et sans disque dur, et puis je re-test le tous, et toujours rien !!!!!
 
Voila si quelqu'un si connais un peu plus, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour faire redémarrer ce PC !!!!
 
Ah si, j'ai tester le disque dur en le mettant sur un boitier USB pour le lire sur un autre PC, et sa marche, je lis bien le disque dur !!!! et j'ai également vidé la CMOS en suivant les divers manipulation (débrancher le cordon d'alimentation, rester appuyer 15s sur le bouton power, et en inter changeant les jumpers sur la CM)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 09:43:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Démarrage avec Packard Bell

 

Sujets relatifs
Probleme SPDIF sur P5b DeluxePas de bip carte mère au démarrage du pc (écran noir)
problème de ram sur un serveurProblème démarrage après Chute
probleme de jpg corrompu sur hdd externeEventuelle problème compatibilité entre CM et Proc... (HELP ^^)
Probleme de CLAC seagate 7200.11[Probleme] DVD Wilson W511
Problème démarrage windows sur packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Problème Démarrage avec Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR