Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc s'allume, pas d'ecran ni souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'allume, pas d'ecran ni souris

n°7856609
ajy1
Posté le 06-04-2011 à 18:37:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila depuis une semaine, lorsque j'allume le pc, tout s'allume correctement dans la tour (ventilos dont une connecté à la CM, le disque dur et les lecteurs cd). Seulement voila, aucun signal sur la souris ni l'écran,mon écran reste en veille, il ne reçoit donc pas le signal, test avec un autre écran cela reste pareil.
 
Pensant à une carte graphique hs, je l'ai changé par une neuve (d'ailleurs j'avais pas remarqué que la souris ne recevait pas le jus :fou: ), toujours pareil , aucun signal sur l'écran et la souris toujours off.
 
J'ai testé en enlevant les barrettes de mémoire, j'allume et aucun bip, pareil avec le disque dur.
 
Pensez vous que la CM est HS???
 
Si oui, où pourrais-je trouver une CM en AGPx8 et compatible avec un P4 3.0Ghz ??? (je sais , il date le pc... mais c'est un pc secondaire:) )
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 18:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc s'allume, pas d'ecran ni souris

 

Sujets relatifs
Conseils config - La totale (UC + écran + OS) - 1500€ Max.Que signifie cet ecran bleu SVP?
PC ne s'allume plusMa résolution d'écran régresse...
Petit boitier1er Montage PC : erreur lors du démarrage
Mon PC a-t'il rendu l'âme ? (crash + prob de démarrage)Carte graphique + boitier pour PC home cinema
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume, pas d'ecran ni souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR