Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC - Utilisation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC - Utilisation carte graphique

n°7857196
Air_One29
Posté le 07-04-2011 à 11:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai monté mon premier il y a deux jours, tout s'est bien passé, installation de windows 7 (officielle) des drivers, des jeux, aucuns soucis, mais après avoir jouer 5-10 min à starcraft 2 config à fond, l’écran s’éteint (j'ai toujours le son), puis quelques secondes après le son se coupe, les ventilateurs continuent de tourner, mais les péripheriques ne répondent plus ni le bouton reset sur le boitier.
Les températures en idle pour les coeurs sont de l'ordre de 40-45° pour la carte graphique 47°, en burst entre 70 et 80° de même pour la carte graphique.  
 
Je précise que je peux jouer à des applications moins gourmande sans que cela entraine un plantage du pc.
 
Config :  
Cooler master RC 690 II Lite
I5-2500k
ATI radeon hd 6970
Gygabyte GA-PH67A-UD3
 
Merci.


Message édité par Air_One29 le 07-04-2011 à 16:20:15
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 11:06:53  profilanswer
 

n°7857349
Air_One29
Posté le 07-04-2011 à 13:27:52  profilanswer
 

Après avoir fait un test OCCT (aucuns problèmes), j'ai lancé 3Dmark, une vidéo se lance (test performance normale) et genre 30s après plantage du pc :/!
 
edit : Memtest fait sans erreurs, et supression de la limitation de l'énergie pour les ports pci ... ca n'a rien changé !


Message édité par Air_One29 le 07-04-2011 à 20:26:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC - Utilisation carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème montage nouvelle configProbleme au lancement de homefront
probleme crysis 2probleme ethernet sur p67a-ud4
PC plante pendant les jeux + Problème "Stress cache" Everestproblème mon PC coupe quand je joue aux jeux-vidéo
Problème de fluidité sur les jeux videos PC (Résolu)Gros problème de freeze PC sous jeux SVP AIDE
[Problème]Mon PC ne lit plus les DVD, CD d'install programme/jeux .Probleme plantage PC dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC - Utilisation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR