Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de HD

n°1542487
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 21-06-2002 à 06:53:13  profilanswer
 

Mon père a rapporté du bureau un disque dur Maxtor 91296D6 (12 GO) qu'il croit défectueux... en effet il a voulu recréer les partitions mais fdisk lui a dis qqch concernant les 8 premier mo.. il a donc crée une partition avec le reste et l'a formaté.. mais ensuite dans windows il le mettait pas en c... je crois pas que c'est un bien gros probleme mais bon il a acheté un new disque dur et me donne celui la pour voir ce que je peux en faire
 
j'ai essayé de lancer fdisk, mais quand je fais 4 pour voir les partitions, fdisk gèle  :??: cependant j'ai pu formaté la partition qui avait deja été faite.. donc à la limite je peux m'en servir comme ca mais je comprends tout de meme pas pkoi je peux pas voir les partition, en créer, en supprimer, etc


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 06:53:13  profilanswer
 

n°1542518
flo850
moi je
Posté le 21-06-2002 à 07:50:04  profilanswer
 

essqye d'utiliser partition magic si tu l'as
si tu es sous XP/2K regarde avec le gestionnaire dfe disque ( outils d'admin ->getsion de l'ordinateur -> gestionnaire de disque )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros probleme de performance !!!Problème d'affichage avec Geforce1
Probleme detection SCSIre probleme carte graphique
Problème de demarrageProblème de sauvegarde des réglages
probleme de webcamprobleme avec webcam logitech + XP + VIA
probleme au demarrage de winntProblème dur IBM 60 GXP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR