Bonjour à tous et à toutes, voila mon soucis est le suivant. J'ai dus changer malheureusement la pile de ma carte mère, et je suppose que les réglages dans le bios ce sont remis par défaut. En rallumant mon ordinateur après avoir changer la pile, je n'avais plus du tout de son sur l'ordinateur. Un message d'erreur s'affichait à chaque redémarrages window : Votre Configuration audio à changer, veuillez réinstaller soundmax (un truc du genre). Je vais pour réinstaller soundmax, ce coup-ci un message d'erreur s'affiche et me dis : Le pilote du bus HD Audio est requis, Or il est introuvable. J'ai retourner le net de fond en comble lol, j'ai télécharger ATK0110 ainsi que le soit disant fix KB888111. J'ai aussi essayer de mettre hd audio en disabled dans le bios, mais c'est toujours la même chose. J'ai formaté aussi, mais toujours sans résultat. Je pense que c'est une commande a toucher dans le bio mais je ne suis pas sur. Voila quelques infos en plus sur ma machine pour vous rendre la tâche moins compliqué .
Carte Mère : Asus Striker Extreme
Si vous souhaitez en savoir plus, demandez moi sans soucis.
PS: Les soits disant fix on été télécharger sur le site officielle d'asus.
Message édité par simiz le 19-07-2010 à 05:15:46