Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son avec Realteck Audio HD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec Realteck Audio HD.

n°7290676
Loaded212
Posté le 16-01-2010 à 19:43:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors après avoir réinstaller Windows Xp, j'ai ensuite installer tout les pilote de mon ordi, donc j'ai commencer par la carte mère , la carte graphique etc...  
Mais mon problème vient de la CM car quand j'ai voulu installer le pilote , Realteck Audio Hd vers la fin de l'installation un message apparait en me disant :
"Échec de l'installation de Realtek Audio Hd !! "j'ai donc fait des recherche sur le net, rien trouver, j'ai installer des mis à jours , pareille et j'ai essayer des désinstaller Bus Pci (comme je l'ai vu sur un forum) j'ai redémarrer et chaque composant de ma Cm  c'est réinstaller mais un fois arriver à la carte son un message apparait disant qu'il est impossible d'installer  le logiciel car mon windows n'a pas le logo , un truc comme sa, donc je comprend pas car c'est le même Xp que javait avant de réinstaller et le son marcher niquel  :cry: ...
Donc si quelqu'un peut me renseigner se serait vraiment cool de votre part  :sol:  
Merci d'avance.
 
Loaded212

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 19:43:23  profilanswer
 

n°7291163
lauleg
Posté le 17-01-2010 à 09:20:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu un problème similaire dernièrement, et après installation du service pack 3 de XP, j'ai pu installer le pilote audio sans soucis.
Avant l'installation du pack, j'avais le meme message que toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son avec Realteck Audio HD.

 

Sujets relatifs
Probleme fréquence ram sur Crosshair Formula IIProblème cohabitation disques durs
problème démarage p6t6 ws revolutionHP mini tour problème alimentation
M4A785TD V EVO problème carte graphprobleme avec média player et v c l
probleme avc adapateur Wifi xbxox 360Problème d'alimentation continue sur une P5QD Turbo
Ma corsair 750W suffisante pour une HD 5870 ?Probléme de boot! DD dead ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec Realteck Audio HD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR