Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec une HD 2900XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une HD 2900XT

n°5868300
totof061
Posté le 01-09-2007 à 11:40:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme avec l'instalation de cette carte en faite depuis quelle tourne je n'ai plus le gestionnaire pour le son (Realtek hd) en bas à droite, il a tout simplement disparu.
Dans mon gestionaire windows son mes sortie analogique ont disparues ! et je me retrouve qu'avec 1 sortie Hdmi (celle de la carte graphique) et une autre sortie hdmi de ma carte son que je n'ai jamais eu physiquement...
Si vous avez une idée ce serai génial.
voila ma config
 
Ordi : Hp 8180.fr
precedente carte video Gf 8500 avec sortie Hdmi
carte son realtek hd
 
merci de votre aide
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 11:40:29  profilanswer
 

n°5868369
lulu207
Posté le 01-09-2007 à 12:06:40  profilanswer
 

Il serait intéressant sous quel système tourne ton Pc... Chez HP, il n'y a pas de pilote pour Xp. As-tu le cd de HP ou se trouve les pilote?
 
Apparemment, par défaut lors de l'installation de ta carte graphique, la sortie son a été déplacé. Il faut que tu retrouve le pilote de ta carte son.

n°5868418
totof061
Posté le 01-09-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

Tout d'abord merci de me repondre, sympa
 
Je viens d'acheter ce pc, il tourne sous vista et j'ai deja fais un essai en reinstalant le pilote de la carte son mais rien n'y fais.
En faite la carte graphique d'origine (Gf 9500 ) avec une sortie hdmi était trop légére mais mon pilote audio gérait bien la son sur cette derniere.
Par contre sur ma nouvelle carte une fois installé, une nouvelle sortie audio en Hdmi c'est installé et mon panneau realtek à disparue avec donc les sorties analogiques...
 
Merci de ton aide  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec une HD 2900XT

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique (vgasave)Problème de démarrage PC
problemeProblème WD my book essential edition 500 GO
probleme sortie TV avec vistaprobleme memoire sur shuttle
Probleme avec mes ports USBProblème nouvelle config
problème d'installation d'un DD sataProblème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??]
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une HD 2900XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR