Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sortie TV avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie TV avec vista

n°5867770
jujuandsos​o
Posté le 31-08-2007 à 23:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec mon nouveau pc lifetec intel dual core E4300, avec vista premium et carte nvidia GeForce 8400 GS:
 
j'ai branché le cable svideo de l'ordi à la télé.
 
Depuis le panneau de configuration nvidia je peux choisir soit la télévison ou l'écran acer lorsque je suis sur un affichage unique. Mais quand je veux mettre en mode clone ou dualview, seul l'écran acer apparait et une fenetre m'informe que "mon affichage n'est pas listé". Donc impossible de passer sur ces 2 derniers modes meme en "detection avancée" ou en "forçant la detection" (cette derniere étant carrement occultée)
 
Depuis "parametre d'affichage" dans panneau de configuration, la télévision n'est pas détecté du tout :"ecran 2 inactif" (vista ne voit que le "moniteur générique nvidia" qui correspond à l'écran acer, sans d'ailleurs préciser que c'est un acer).
 
j'en déduis donc que la carte est capable de detecter les 2 ecrans mais pas vista.....
je vous remercie de m'aider a resoudre ce probleme, (c'était plus simple avec xp) j'ai deja essayé le mode sans echec, installation de pilote, mise a jour de la carte, changement du cable svideo)


Message édité par jujuandsoso le 31-08-2007 à 23:26:09
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 23:00:18  profilanswer
 

n°5869342
jujuandsos​o
Posté le 01-09-2007 à 21:02:41  profilanswer
 

il semblerait que ce probleme vienne directement de ce modele d'ordi (acheté chez Aldi....), car meme chose constatée sur un autre pc identique.
 
Est-ce que ça vient d'un vista bridé ou est-ce la carte graphique?  
 
Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sortie TV avec vista

 

Sujets relatifs
probleme memoire sur shuttleProbleme avec mes ports USB
Problème nouvelle configproblème d'installation d'un DD sata
Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??]Problème de lecteur DVD ( et autres divers)
Problême avec une config neuveProblème de création de réseau (pc routeur)
Nouveau problème de Port PCI-Express 
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie TV avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR