Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur gygabyte EX 38 - DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son sur gygabyte EX 38 - DS4

n°6347066
obson
Posté le 22-04-2008 à 21:38:52  profilanswer
 

bonjour je me permets de poster ce post car je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde à mon problème.
Je viens d'acheter une GA EX 38 DS4. depuis que je l'ai installé (avec les drivers du CD) je n'arrive pas à avoir de son.  rien ne sort. aucun son dans les enceintes ni dans le casque. j'ai installé vista premium. je précise que c'est un montage neuf et voici ma config complète : carte mère nommée ci-dessus ;  son intégrée : Realtek ALC889A ; carte vidéo  ATI Radeon HD 2900 XT ; processeur Intel Core 2 Duo E8200 ; mémoire : Kingston HyperX 4 Go. je ne sais pas s'il vous manque un autre renseignement  .
lorsque j'ai installé cette carte il y a quelques jours, j'ai eu du son dans un premier temps, après tentative de réglage car je n'avais pas besoin du 5.1, mon icône du gestionnaire realtek  a disparue ainsi que le son. j'ai réutilisé le CD fourni pour tenter de retrouver ce gestionnaire et le son. rien n'est revenu. comme je commençais simplement l'installation j'ai donc tout formaté le disque dur. j'ai réinstallé les drivers avec le CD et le gestionnaire est revenu. le hic c'est qu'il est incomplet par rapport à la première installation. le branchement des enceintes n'apparait plus sur le gestionnaire et je n'ai aucun son sur quoi que ce soit. Conseillé par des tiers, je viens de mettre le driver "vista R190". toujours rien de plus et de fait je n'ai même plus le gestionnaire et encore moins de son !!!
aussi si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerai bien.
je précise que c'est la première fois que j'installe une config complète, mais bon apparemment ça ne m'a pas réussi.    
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 21:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur gygabyte EX 38 - DS4

 

Sujets relatifs
Problème résolution radeon 3870probleme démarrage P5E3
Problème de reconnaissance de l'écranproblème d'alimentation avec une 8800 gt xfx
Probléme de lecture dvd Blu-RayProblème : bootmgr is missing
Problème d'affichage sous XPProbleme disque dur
P5N32-E SLI + SLI 7900 gt + Vista = problème[Carte graphique] Problème 7950 GX2
Plus de sujets relatifs à : probleme son sur gygabyte EX 38 - DS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR