Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : bootmgr is missing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : bootmgr is missing

n°6346700
Zero_de_QI
Posté le 22-04-2008 à 18:55:00  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Alors j'ai un gros problème.
 
Alors en fait, j'ai un ordi (toshiba A200-13V qui tourne sous vista).
J'ai voulu aidé un ami qui avait un problème avec un DD externe et j'ai du faire une erreur de manip en essayant de désinstaller son DD (qui étais mort) grace à l'utilitaire sous Vista (clic droit sur poste de travail/gérer/stockage/gestion des disques), et désinstaller ma deuxième partition (j'ai 1 DD de 2 partition de 75 GO chacune). Après, elle ne s'affichait plus dans le poste de travail, je n'avais plus que mon C:.
En retournant dans le gestionnaire, ma deuxième partition s'affichait, mais elle n'avait plus de nom. J'ai essayer quelques trucs, et j'ai finalement "marquer la partition comme active", et quand j'ai redémarrer, l'ordi ne bootait plus, et me mettait le beau message : "bootmgr is missing      Press Ctrl+Alt+Supr ...".
Et évidemment, il ne reboot pas.
J'ai été voir sur Internet, et j'ai trouvé ce que voulait dire "marquer la partition comme active", et ca ne m'enchante pas.
Donc est ce que vous pouvez me donner une solution pour annuler cette opération car je dois absolument récupérer mes données.
Sachant que quand je boot avec xp, il ne me repère pas les disques durs (il m'indique qu'il n'y a aucune partition), et que quand je boot avec vista, il ne me propose pas de réparer.
 
Voilà, donc est-ce que quelqu'un a une solution ?
C'est assez important, il faut absolument que je récupère ces données (plus de 9 mois de boulot).
Donc merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 18:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : bootmgr is missing

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sous XPProbleme disque dur
P5N32-E SLI + SLI 7900 gt + Vista = problème[Carte graphique] Problème 7950 GX2
Problème téléphone + internetProbleme alimentation besoin d'aide
Problème avec le sonP5GC-MX/1333 Problème de Son
probleme avec le lecteur de carte interne 
Plus de sujets relatifs à : Problème : bootmgr is missing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR