bonjours a tous et a toutes ,je suis nouveau ici et je vais deja avoir besoin de vous lol . Alors il y a 2 semaines j'ai été acheter un pc de gamer a mongalet j'ai choisi toutes mais pieces , donc j'ai acheter la configue 1900 euros (aie) et j'ai que des emmerde :
alors lordi pendant les jeux freeze au bout de 5min et defoit 1h30 et meme parfoit il plante sous windows (sa mais arriver au moment ou je flashais mon bios ) j'ai tous essayer il fais sa depuis le tous debut de sa mise en route ,j'ai flasher le bios ,j'ai des dernier driver des carte graphiques ,le dernier chipset enfin tous ,j'ai installer en premier xp pro sa le faisait ,apres j'ai installer vista suite a un blocage total meme apres redemarrage et c'est pareil ,l'ordi ram sous windows et les jeux et plante sous windows et les jeux aussi (aussi pendant les menu),et j'ai aussi un autre probleme mais moin important mais chiant aussi quand je reboot ou que je le demarre defoit rien se passe l'ecrant s'allume pas rien ne bouge !!!
temp° cg:sous windows 40-42° et sous crysis (pas ex) 50-52°max
temp°cpu:sous windows 30-38° et sous crysis ( ) 40-45°max
ma configue :
ecrant lg 22"flatron 16/10eme 2ms
clavier logitech g15
volant logitech g25
souris razer deathadder
cpu: c2d E6750 2.66ghz box (non o/c)
cm: asus p5n32-sli premium wifi/ap (non o/c)
ram: corsair 2*1go pc6400 twinx c5 (monter sur la meme couleur (jaune)
cg: asus en8800gt 512mo en sli (non o/c)
ventirad : master cooler gemin II+ 2 gros ventilo de 120mm coolink
dd: 2* hitachi 160go en sata
dvd rw : pioneer (dvd-r 112d)
alim : master cooler 600w (prevu pour sli)
alors j'ai aussi tester les cartes graphiques car bon voila lol alors avec les 2 monter une par une les plantage se font ,monter en sli et activer dans les jeux sa plante encore plus vite et sa rame encore plus ,sous windows aussi le pc est un peut lent !!
donc voila c'est finit desole pour le discour mais je sais plus coi faire a present ,et un grand merci pour ceux qui me repondront
joffrey ...