Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme avec mon pc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec mon pc !!!

n°6076084
sexyjojo77
Posté le 10-12-2007 à 19:40:03  profilanswer
 

bonjours a tous et a toutes ,je suis nouveau ici et je vais deja avoir besoin de vous lol . Alors il y a 2 semaines j'ai été acheter un pc de gamer a mongalet j'ai choisi toutes mais pieces , donc j'ai acheter la configue 1900 euros (aie) et j'ai que des emmerde :  
 
alors lordi pendant les jeux freeze au bout de 5min et defoit 1h30 et meme parfoit il plante sous windows (sa mais arriver au moment ou je flashais mon bios  :(  ) j'ai tous essayer il fais sa depuis le tous debut de sa mise en route ,j'ai flasher le bios ,j'ai des dernier driver des carte graphiques ,le dernier chipset enfin tous ,j'ai installer en premier xp pro sa le faisait ,apres j'ai installer vista suite a un blocage total meme apres redemarrage et c'est pareil ,l'ordi ram sous windows et les jeux et plante sous windows et les jeux aussi  (aussi pendant les menu),et j'ai aussi un autre probleme mais moin important mais chiant aussi quand je reboot ou que je le demarre defoit rien se passe l'ecrant s'allume pas rien ne bouge !!!
 
temp° cg:sous windows 40-42° et sous crysis (pas ex) 50-52°max  
temp°cpu:sous windows 30-38° et sous crysis (        ) 40-45°max
 
ma configue :  
 
ecrant lg 22"flatron 16/10eme 2ms
clavier logitech g15
volant logitech g25
souris razer deathadder
cpu: c2d E6750 2.66ghz box  (non o/c)
cm: asus p5n32-sli premium wifi/ap (non o/c)
ram: corsair 2*1go pc6400 twinx c5 (monter sur la meme couleur (jaune)
cg: asus en8800gt 512mo en sli (non o/c)
ventirad : master cooler gemin II+ 2 gros ventilo de 120mm coolink
dd: 2* hitachi 160go en sata  
dvd rw : pioneer (dvd-r 112d)  
alim : master cooler 600w (prevu pour sli)  
 
alors j'ai aussi tester les cartes graphiques car bon voila lol alors avec les 2 monter une par une les plantage se font ,monter en sli et activer dans les jeux sa plante encore plus vite et sa rame encore plus ,sous windows aussi le pc est un  peut lent !!
 
donc voila c'est finit desole pour le discour mais je sais plus coi faire a present ,et un grand merci pour ceux qui me repondront  
 
joffrey ...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:40:03  profilanswer
 

n°6076098
sexyjojo77
Posté le 10-12-2007 à 19:48:13  profilanswer
 

j'ai aussi oublier de vous dire que j'ai amener le pc a la boutique ou je les acheter il on lancer crysis et nfsps avec le sli et sans pendant 40min environ et absolument aucun plantage comme par hasar (je men doutais un peut avant de l'amener lol)

n°6076102
Ancestrle
Posté le 10-12-2007 à 19:48:54  profilanswer
 

Master cooler ca vaut quoi ?
 
Sinon essai de mettre ton bios a jour, fait un memtest pour tes barettes mémoire  ...
 
Peut etre le SLI mal géré ca je sais pas j'y connais rien au SLI et les probleme que ca entraine, essai avec une seul CG
 
Les température sont ok, le matos est de bonne facture, sinon j'opterais pour un probleme matériel entre cm/rm/cg
tu as des freeze sur toute les appli ou seulement dans les jeux ?
 
Bref quid de la master cooler ( 2 8800 ca doit demander du costaud en alim quand même )
 

Citation :

j'ai aussi oublier de vous dire que j'ai amener le pc a la boutique ou je les acheter il on lancer crysis et nfsps avec le sli et sans pendant 40min environ et absolument aucun plantage comme par hasar (je men doutais un peut avant de l'amener lol)


 
 :??:  
 
Alors le soucis doit venir de chez toi, essai sur une autre prise de courant voir chez le voisin ou chez un ami ( dans un autre immeuble si tu est en appart )


Message édité par Ancestrle le 10-12-2007 à 19:51:06
n°6079166
sexyjojo77
Posté le 11-12-2007 à 19:25:36  profilanswer
 

au debut je voulait prendre une seasonic 650w et sa me revenait trop cher le tous donc le vendeur ma dit si tu veut prend une master cooler qui est presque lequivalent ( sa metonnerais je pensse )!!! mon bios est a jour (le pc a planter pendant la flashage mais mon voisin ( informaticien me la reparer la chance lol !!!), j'ai essayer les 2cg une par une et en sli en les echangeantr de place rien y fait ( a par la je vient de remarquer  que en sli je suis a 8fps voir 6 dans crysis contre apeupret 20 avec une seule )!. les freeze sont sous les jeux ,les menu,sous windows enfin tous je commence a perdre la boule avec se pc .

n°6080011
sexyjojo77
Posté le 12-12-2007 à 07:16:03  profilanswer
 

bonjour alors je vient au nouvelle et je pensse que je peut ecarter les carte graphique car meme avec l'ancienne 7600gt silencer de mon pere sa le fait dans les meme temp et meme chose blocage totale voila

n°6081600
sexyjojo77
Posté le 12-12-2007 à 19:05:22  profilanswer
 

j'ai passer une de mais carte a mon pere il a jouer pendant une heure et PLANTAGE  pareil  c'est chiant car lui il a une bfg supercloked 8800gt aussi  et il a aucun probleme !!!!

n°6092256
sexyjojo77
Posté le 17-12-2007 à 06:18:08  profilanswer
 

bonjour ,
 
merci a tous ceux qui mon aider j'ai trouver se qui allait pas ,j'ia passer mais barrete a mon pere et j'ai pris les sienne lol et bas la sa fait 3jour non stop quil est allumer et je joue dessus et absolument plus aucun plantage ni erreur donc se soir direction mongalet pour acheter 2go ou 3go de ram en apogee !! merci +++
 
 vous pouvez clore le topic pour le moment .
 
joffrey.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme avec mon pc !!!

 

Sujets relatifs
gros problème !!gros probleme avec windows
Gros problème disque dure externe...Gros probleme écran bleu au demarage jeux
Gros problème d'écranGros problème PC
Gros problème reconnaissance RAM besoin d'aide !Gros problème avec mon PC O/C
Asus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ?gros probleme raid0
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec mon pc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR