Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème !!

n°6069817
ldsethy
Posté le 08-12-2007 à 13:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros problème. pour mettre dans le contexte j'ai fait monter mon ordinateur il y a deux ans (XP en systéme d'exploite). ou
Tous marché bien sauf qu'un jour il c'est mit à s'éteindre tout seul et à rebouté (c'était il y a un ans), il a été netoyé, formaté... il marchait aprés pendant 3 mois puis il s'est mit à s'éteindre tout seul. j'ai travailler dessus pendant environ un heure puis il s'est éteint, je l'ai rebouté. Il me dit qu'il y a un problème tout le temps différent ( pb : ntfs.sys ; memoire ; bios ...) puis il dit qu'il fait une vidange de la memoire physique il qu'il faut le rebouter. Quand je le rereboute j'arrive même pas jusqu'au bureau.
 
Pareil on a formaté window, nettoyé le PC, changé le ventilo et la pâte thermique du pros, et l'alim...
Sa remarche pendant quelque mois et depuis 1 mois sa recommence a s'éteindre tous seul. Ce qui est bizarre c'est qu'à froid je peux l'utiliser environ 1 heure nikel et aprés il reboute à chaque fois.
 
Toute les personnes actuellement qui ont regardé mon PC ( des informaticiens profesionnels ou non ) personne n'a rien trouvé.  
je sais pas quoi faire !!!!!?????
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 13:05:40  profilanswer
 

n°6070202
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 08-12-2007 à 15:27:29  profilanswer
 

Quelles pièces ont été changées dans le pc ? (mais sans succès au final)
 
Tu as testé la mémoire avec memtest86?
 
Essaies un stress occt pendant 30 min pour voir. Vérifies avec speedfan, la température du proc en charge.
 
 


Message édité par bazooca1 le 09-12-2007 à 11:49:03

---------------
Feedback
n°6071853
ldsethy
Posté le 09-12-2007 à 10:03:50  profilanswer
 

il y a juste le pros qui a été changer. c'est quoi un stress occt?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème !!

 

Sujets relatifs
gros probleme avec windowsGros problème disque dure externe...
Gros probleme écran bleu au demarage jeuxGros problème d'écran
Gros problème PCGros problème reconnaissance RAM besoin d'aide !
Gros problème avec mon PC O/CAsus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ?
gros probleme raid0Gros problème driver ati x1950 pro
Plus de sujets relatifs à : gros problème !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR