Hello
Je vous explique mon probleme :
Je suis à la base exclusif Mac (boulot), mais pour des raisons financieres, helas, j'ai recuperer un PC pour la maison pour avoir enfin le net.
En fait c'est mon second mais le 1er je prefere pas en parler tellement il m'a gonflé
Voici ma config (svp ne pas se moquer, c'est un PC de la periode glaciaire .... lol) : Pentium Celeron II à 333 MhZ, 196 Mo de Ram, Voodoo 3 16 Mo avec un graveur Creative CD-RW 8x.
J'vous explique, j'avais avant sur l'autre PC ce graveur qui marchait impeccable donc j'ai decidé de la mettre sur celui-ci. et hier soir, apres une journée passé pour mettre Win Me, tous les drivers dont j'ai besoin, installé le net, j'ai testé la gravure et bam probleme : WRITE ERROR - LOSS OF STREAMING (030C09)
J'ai 2 disques installés, le premeier contenant le systeme en maitre, le graveur en esclave et le second disque (2eme mappe IDE) avec les picots maitre + picot horizontal (j'espere etre suffisamment clair) .... ma question est donc simple, est-ce le branchement qui pose probleme ???
Voila .... esperant ne pas vous avoir endormi avec mon roman
Merci