Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure

n°3439547
kiks06
Posté le 24-08-2004 à 19:11:13  profilanswer

Hello

Je vous explique mon probleme :
Je suis à la base exclusif Mac (boulot), mais pour des raisons financieres, helas, j'ai recuperer un PC pour la maison pour avoir enfin le net.
En fait c'est mon second mais le 1er je prefere pas en parler tellement il m'a gonflé

Voici ma config (svp ne pas se moquer, c'est un PC de la periode glaciaire .... lol) : Pentium Celeron II à 333 MhZ, 196 Mo de Ram, Voodoo 3 16 Mo avec un graveur Creative CD-RW 8x.
J'vous explique, j'avais avant sur l'autre PC ce graveur qui marchait impeccable donc j'ai decidé de la mettre sur celui-ci. et hier soir, apres une journée passé pour mettre Win Me, tous les drivers dont j'ai besoin, installé le net, j'ai testé la gravure et bam probleme : WRITE ERROR - LOSS OF STREAMING (030C09)

J'ai 2 disques installés, le premeier contenant le systeme en maitre, le graveur en esclave et le second disque (2eme mappe IDE) avec les picots maitre + picot horizontal (j'espere etre suffisamment clair) .... ma question est donc simple, est-ce le branchement qui pose probleme ???

Voila .... esperant ne pas vous avoir endormi avec mon roman

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 19:11:13  profilanswer

n°3439828
djezus
Posté le 24-08-2004 à 20:34:56  profilanswer

huum
tous tes lecteurs sont identifiés sous winMe ?
si tu peux lire les données sur tes disques durs et sur ton graveur cd, ca ne vient pas du branchement...

n°3439918
kiks06
Posté le 24-08-2004 à 21:00:22  profilanswer

Oui tous sont vus et reconnus, je peux même copier ce que le CD contient sur le disque ... tout impeccable .... sauf la gravure  
... voici les messages :  
Sous-alimentation Tampon
Fonction Writetaste invalide

..... ouais et alors ??????  :)))))

Bref comme dit dans le precedent post, pas nouveau en informatique, mais le PC c'est une decouverte, et encore je me surprend ......  

Une pitite question suplementaire, quand je redemarre en Dos, je me retrouve, et c'est normal, avec C: et ou je ne comprend pas c'est que le D: est reconnu mais pas le E:, le Dos me dit que ce lecteur n'existe pas ....... c'est pas normal ca non plus hein ???

n°3439931
kiks06
Posté le 24-08-2004 à 21:02:12  profilanswer

D'ailleurs ce soir je redemonte la Bêêêêête et je reessaye d'autre branchements ..... ca va bien finir par marcher ronttdujuuuuu

n°3440280
djezus
Posté le 24-08-2004 à 22:45:59  profilanswer

kiks06 a écrit :

D'ailleurs ce soir je redemonte la Bêêêêête et je reessaye d'autre branchements ..... ca va bien finir par marcher ronttdujuuuuu

:pfff:  
C'est surement pas un pb hardware !!  :D  
Ne te fatigue pas pour rien  ;)  

Je suis sur à 90% que ta solution se trouve ici

Par curiosité tu utilises quel logiciel de gravure ?
Rassure-moi, tu en utilises que 1 (+ clone quelque chose eventuellement :) )?
En avoir plusieurs créer souvent des conflits...

Message édité par djezus le 24-08-2004 à 22:46:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de gravure

Sujets relatifs
Problème de gravure liés à une mémoire RAM défectueuse ?Problème de lecture DVD et gravure CD
probleme de gravure DVDProbleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure
Problème étrange de gravure... A l'aiiiiide!!!probleme de gravure avec mon teac
Problème de lecture de DVD de données aprés gravureProbleme de Gravure sur DVD-R avec un Pioneer DVR 105
problême de gravure avec nero depuis que ma 6800 GT fonctionne....Problème de gravure CD
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)