Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure

n°3430057
Sebou666
Posté le 20-08-2004 à 20:42:44  profilanswer
 

Bonjour a tous voici mon probleme
 
J'ai fait une gravure de plusieurs bonus de 5 dvd pour les mettre sur un seul
Donc j'ai copié les 5 dvds sur mon dd Ensuite avec DVD shrink je grave sur un dvd les parties qui m'interessent
 
Jusque là pas de probleme sauf pour la lecture (quand j'explore le DVD sur le pc tout y est)
QUand je lis soit sur platine de salon ou avec power dvd j'ai le probleme suivant
en gros j'ai 10 fichiers (avec l'explorer)
Je peux faire avance ou retour pour changer de scene a l'interieur de chaque fichier mais pour passer d'un fichier a un autre je ne peux pas
 
Je suis obligé d'attendre la fin du fichier pour que la lecture passe toute seule au fichier suivant
 
Voilà, j'espère m'etre bien expliquer
 
Si vous pouvez me conseiller pour la gravure pour faire en sorte que je puisse changer de scene et de fichier
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 20:42:44  profilanswer
 

n°3435203
Sebou666
Posté le 23-08-2004 à 09:02:33  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure

 

Sujets relatifs
tout le monde se casse les dents sur mon problèmeproblème graveur dvd-106d et nero 6.3
gros probleme de hddProbleme Fx avec les effets
Problème avec une 6800 GT 256Problème la freebox reboot toute seul
probleme second dd maxtor en sata sur P4P800 deluxemodem motorola sb 4200e avec tvcablenet probleme de connection resolu
probleme de ramage sur des jeux !?!Probleme demarrage barton 3000
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR