Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur

n°4403479
Lord Stark
Posté le 27-10-2005 à 08:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
J'ai un problème avec mon graveur DVD HLDS GSA-4120B. Depuis peu, je n'arrive ni à lire ni à graver (cd ou dvd). Je ne peux même pas voir ce que contiennent mes disques (des disques qui fonctionnaient auparavant).  
Lorsque je veux graver ou lire, l'ordinateur me demande invariablement d'insérer un disque bien qu'il y en ait déjà un dedans.  
 
Par contre, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais si j'utilise la fonction "ejecter disque" alors le graveur s'ouvre.  
 
J'espère que vous pourrez m'aider. Essayer de me donner une réponse simple car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de pointures parmis vous et moi je suis vraiment une vraie buse.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 08:51:13  profilanswer
 

n°4403828
Lord Stark
Posté le 27-10-2005 à 11:52:55  profilanswer
 

Personne ne peut m aider ? Vous avez besoin de détails supplémentaires ?

n°4403836
Biloutedu5​9
Posté le 27-10-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

Ben si y marché avant et que maintenant y marche plus c'est kil a du rendre l'ame.

n°4406759
Lord Stark
Posté le 28-10-2005 à 14:49:53  profilanswer
 

Bah oui peut-être... Mais peut-être aussi qu'il y a un problème plus technique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur

 

Sujets relatifs
Problème d'installation graveur DVD Toshiba...Problème de graveur sous XP
Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)[RESOLU]probleme graveur DVD pioneer R-109
probleme graveur[Problème] Graveur Px 716 SA
Probleme graveur LG avec CD-RWProbleme Graveur
Problème : graveur qui sait plus graver...Problème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR