Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Problème] Graveur Px 716 SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Graveur Px 716 SA

n°4372757
darkstone
Posté le 10-10-2005 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de ce graveur DVD théoriquement formidable, mais problème je n'arrive pas à lire correctement les DVD+R vierge (à défaut d'avoir pu en essayer d'autre). J'arrive à graver un CD mais pas un DVD en résumé.
Etant donné que mon OS est Win XP SP2 et que c'est la première fois que j'utilise un matériel SATA, alors que ma carte mère est théoriquement compatible (tout est bien branché). Je suppose que cela viens de mon incompétence à configurer ou installer corectement mon graveur si quelqu'un avait une idée cela me serai très utile merci.
 
Graveur: PX-716SA
OS:Win XP SP2
Carte mère:KT6V (MS-7021)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:14:16  profilanswer
 

n°4374949
fiddler
Posté le 11-10-2005 à 22:09:22  profilanswer
 

Cela vient peut-être de ton chipset.


Message édité par fiddler le 11-10-2005 à 22:09:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Problème] Graveur Px 716 SA

 

Sujets relatifs
Problème lorque j'utilise 4 barrettes mémoire à 200 MhzConflit entre lecteur et graveur?
installation DD dans rack externe pour graveurProbleme install Windows sur new config
probleme de la partion d apres defragProblème de choix : DFI / ASUS / ABIT / GIGABYTE
Probleme de demarageProblème avec ma Radeon 9600 XT...
Disque dur externe probleme alimentation 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Graveur Px 716 SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR