Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur

n°4377416
vael
Posté le 13-10-2005 à 13:02:05  profilanswer
 

ben voila j'ai decide de mettre mes tous mes mangas genre naruto bleach et quand je grva un dvd ou cd ( c'est des verbatime ) avec nero ou n'importe quel logiciel il me faut plus de temps que indique le logciiel par exmeple je lance nero pour graver un dvd il m'indique 17 min et moi il me faut 50 min avec nero le tampon monte a 98% puis a descend a 12% ainsi de suite donc ca avance pas beaucoup alors mon pc tourne avec un AMD64 3200+ XP 1Gp de ram mon graveur est un philips ( PBDV824DP je c'est aps ca veut dire quoi donc je le donne ) j'ai essaye plusieurs vitesse pour graver mais c'est toujours aussi long et les fichiers que je grave son sur mon disuqe dur D (j'en est 2) j'ai essaye de mettre sur mon premier sique dur mais ca change rien du tout  
 
donc je voudrais savoir si je dois faire quelque chose ou si c'est mon graveur que je dois changer merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 13:02:05  profilanswer
 

n°4377422
Tacman
Posté le 13-10-2005 à 13:07:32  profilanswer
 

Le DMA de ton graveur est activé ?
 
Le temps que tu constate est celui de la gravure uniquement ou gravure+control

n°4377442
vael
Posté le 13-10-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

avec nero j'ai desactive le fait qui verifie la graavure  et comment je fais pour voir si mon DMA est active car je ne sais pas c'est quoi

n°4377487
Tacman
Posté le 13-10-2005 à 13:48:00  profilanswer
 

DMA = Direct Memory Access
L'activer augment sensiblement la vitesse de transfert de donne des lecteurs, generalement au cour des installation de logiciel de gravure, il est demande de l'activer pour tous les lecteurs
T'est sous quel OS ????
 
Verifi aussi ca ne pourrai pas etre ton antivirus qui ralenti le processus en scan en meme temp le fichier que tu grave

n°4377743
vael
Posté le 13-10-2005 à 16:31:14  profilanswer
 

je tourne sur XP ( c'est bien OS  car je suis pas sur ) et je vais voir si je desactive norton si ca va plus vite

n°4378336
Tacman
Posté le 13-10-2005 à 21:21:13  profilanswer
 

Sous XP y a peut de chance que DMA son pas bon,
Par securite tu peut verifier, c'est dans le gestionnair de peripherique que tu le trouvera dans : controleur  puis prend l'onglet correspondant a ton disque,  Tu ne doit pas avoir le mode PIO pour tes lecteurs
 
Fai attention a la compatibilité de tes logiciels de gravure entre eux
 
Avec nero tu devrai avoir les  logiciels drive speed et cd speed fait un test pour verifier les performance de ton systeme

n°4378734
vael
Posté le 14-10-2005 à 08:38:48  profilanswer
 

je viens de regarder dans controleur mais je trouve pas pour mon graveur j'ai controleur de lecteur de disquettes  controleur de ata/atapi ide controleur audio video et jeu  controleur de bus usb controleur l hote de bus ieee 1394 controleur scsi et raid  
voila donc je trouve pas controleur pour le graveur sinon leslogiceil drive et cd speed je peux les trouver ou ??  
 

n°4380044
Tacman
Posté le 14-10-2005 à 21:23:50  profilanswer
 

c'est controleur ata/atapi ide et dedans tu verifi ans l'onglet correspondant au conneceur sur lequel est installe ton disque dur (les menu deroulant ne doivent pas dire que tu utilise PIO
 
Pour les logiciels drive speed et CD speed, ils font partis du packtage nero, tu devrai donc les trouver dans le repertoir de  nero sinon tu peut telecharger depuis leur site internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur

 

Sujets relatifs
[Problème] Graveur Px 716 SAProbleme graveur LG avec CD-RW
Probleme GraveurProblème : graveur qui sait plus graver...
Problème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !probleme graveur
Problème avec un graveur YamahaProbleme de graveur + usb
Problème avec mon graveur Plextor Premium... Grave plus et lis plus !Probleme Graveur
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR