|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos |
fredodido56 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:27:46 |
Zack38 | Je penche pour un problème niveau CG ...
--------------- Méta-Topic Hardware |
fredodido56 | Apres un test de 10 mn :
|
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
StrAtoS14200 |
fredodido56 | ^^ merci guigui |
pcokay |
fredodido56 | 57 en idle et 90) en burn , putin ca chauffe . ( sous gpu occt ) |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:24:43 |
pcokay | D'où les bugs peut être, vérifie la ventilation de ton pc, nettoyage poussière...ect --------------- Mon blog informatique |
fredodido56 | elle est toute propre et bien dépoussierée |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 19:06:30 |
fredodido56 | elle est propre , meme avec le ventilo a fond ca lui arrive de bugé, mon alim est une seasonic 600 w . |
|
pcokay | Si les artéfacts commencent dés le boot, elle doit être grillé ta carte, je pense. --------------- Mon blog informatique |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2010 à 19:04:01 |
fredodido56 | j'ai testé les deux CG sur les deux port pci-e et a chaque fois pareil.ce que je ne comprend pas, c'est pk un ctrl+alt+suppr resoud le probleme assez souvent ?? |
|
fredodido56 | je ne suis pas contre, mais je ne vois pas comment ca refroidi la carte en une demi seconde ... |
StrAtoS14200 |
fredodido56 | merci guigui pour le p'ti up ^^ |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
lauleg | A défaut, ça peut entrainer des problèmes sur le controleur surtout... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fredodido56 | je vais essayer en le debranchant voir si cela fais la meme chose merci |
fredodido56 | je viens de tester avec le DD abimé et ..... toujours pareil ... comment ca me soul !! en tous cas merci de m'aider continué lol |
lauleg | Faudrait surtout essayer SANS le DD abimé --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fredodido56 | lol autant pour moi mais c'est ce que j'ai fais, je me suis mal exprimé ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X1650] bug graphque dans les jeux | Problème sur ZX5000 |
Probleme Beug | Probleme fsb/Vcore instable sur gigabyte GA-M52L-S3P rev 1.0 |
Probléme GTS 250 : surchauffe ? | Avis configuration virtualisation + jeux |
Asus matrix 4870 problème sur une sortie DVI | 2 petites questions ram et carte graphique |
Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10) | |
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos |