Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique / Affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique / Affichage

n°6908231
oussey
Posté le 03-04-2009 à 18:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une assez vieille configuration qui rencontre des problèmes d'affichage.
 
En effet, impossible d'avoir un affichage normal dès le démarrage de mon ordinateur, celui-ci affichant des lignes verticales clignotantes, mauvaise résolution ou autres.
 
Donc je suis obligé de laisser "chauffer" un peu l'ordi (voire des fois manuellement en empéchant le cpu cooler de tourner) puis redémarrer pour obtenir un affichage normal.
 
Aussi, des fois lorsque la température du cpu passe sous un certain niveau, l'affichage rebug et une boite de dialogue m'informe que le pilote d'affichage ne répond plus.
 
Bref, l'affichage n'as pas l'air de bien marcher à froid. Est-ce du à la carte graphique (Nvidia GeForce MX), au pilote ou autre chose?
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 18:44:29  profilanswer
 

n°6908911
oussey
Posté le 04-04-2009 à 14:32:56  profilanswer
 

up guys!
 
les pros besoin de votre aide!

n°6909124
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-04-2009 à 18:25:17  profilanswer
 

J'ai plus l'impression que c'est un problème lié à la carte graphique qu'aux pilotes ou autre.
Le mieux serait de la tester sur un autre PC.


---------------
Pixel mort -> .
n°6910527
oussey
Posté le 06-04-2009 à 15:01:24  profilanswer
 

merci bicoun pour ton avis
 
d'autres avis? idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique / Affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage (Carte graphique ?)Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?)
Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?
probleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graphprobleme d affichage carte graphique
Problème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300Probleme carte graphique (affichage d'une 1/2 seconde..)
Problème d'affichage ... Carte graphique ?Probleme d'affichage : carte graphique morte?!
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique / Affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR