Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème routeur Siemens GIGASET SE515 et Numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur Siemens GIGASET SE515 et Numericable

n°4607621
fabinounou​rs1
Posté le 27-01-2006 à 20:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un modem routeur Siemens GIGASET SE515.
Je viens d'avoir internet par Numericable.
Je n'arrive pas à configurer mon modem routeur pour utiliser le wi-fi.
Je suis obligé de rester connecter par le modem(relié par un port USB) fournir par Numericable pour pouvoir avoir internet.
Es ce que quelqu'un peut m'aider à pouvoir utiliser mon modem routeur?
Je commence à desperer.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 20:35:18  profilanswer
 

n°4969896
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-08-2006 à 11:47:54  profilanswer
 

Ne te connecte pas en USB avec le modem (c'est caca) mais via la prise ethernet de ton pc, normalement t'as eu un cable pour ça, ensuite si j'ai bien compris tu dois avoir 2 pc, car pour faire du wifi faut un pc maitre (le fixe par exemple) et un autre, le pc esclave, chez moi celui-ci est le portable. Pour installer la connection wifi ya rien d'autre à faire que de rentrer la clef WEP au moment ou on le demande sur le pc esclave, pour aider à cela ya méme (normalement) un assistant de connection wifi dans le panneau de configuration. Une foi que tout marche tu peux, si tu veux, eteindre le pc maitre, le wifi continura avec le pc esclave. Il n'est pas possible de faire du wifi avec un seul pc, car le routeur n'est pas a considere comme une borne diffusant seule du wifi! Tu ne peux pas , une fois connecté par cable sur le routeur avec une adresse IP 192.168.0.2 te debrancher et passer en wifi car l'IP du canal wifi est diferente de celle que tu as en conection par cable, c'est 192.168.0.3 par exemple! Donc c'est evidant que ca peut pas marcher.


Message édité par the bulleur le 06-08-2006 à 11:57:02

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème routeur Siemens GIGASET SE515 et Numericable

 

Sujets relatifs
Problème Sapphire Radeon 9800 Proproblème au moment du lancement de windows.
Probleme pour installer carte AGP 8xproblème de ram??
problème au demarrage avec ma CM Kt4 Ultraorigine du probleme de CV????????????????????,,
Probleme usb bluetooth - peripherique inconnuNvidia 6800 GT - Non reconnu - Problème de ressource
Problème de démarrage avec 6800 GPUproblème de graveur NEC 3550
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur Siemens GIGASET SE515 et Numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR