Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Gforce 8800 GTS Sifflement étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gforce 8800 GTS Sifflement étrange

n°5880806
Blobibob
Posté le 08-09-2007 à 07:00:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je viens d'acheter un PC sur RDC à assembler moi-meme, CM, CG, alim, proc, RAM, boitier etc etc.
 
 Je monte tout normalement suivant les schémas fournis, et là quand j allume le PC un sifflement très étrange semble provenir de la carte graphique. J' ai lu differents posts à droite à gauche et apparemment ça viendrait d'un problème d'alimentation ? (alim 550W)
J ai bien tout verifié les branchements un par un, branché les 2 alim de la CG et rien n'y fait ça hurle toujours. Je veux juste préciser que pour brancher la fiche d'alimentation de la CG sur la CG c'etait très très difficle à m'en faire mal aux doigts.J'ai egalement testé différentes fiches sortant de l'alim et rien n'y fait.Actuellement je suis coincé et je ne vois pas comment résoudre le problème.
 
 Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 07:00:12  profilanswer
 

n°5880837
lulu207
Posté le 08-09-2007 à 09:08:42  profilanswer
 

Quelle est le modèle que tu leur a acheté et surtout le modèle de l'alimentation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Gforce 8800 GTS Sifflement étrange

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon Shuttleprobleme ventilateur fortron
Probleme boot P5B plus Vista - Core 2 duo e6750gros probleme de demarrage s'il vous plait a l'aide...
Recom Backdraft et 8800 gtxProblème Asus P5B
Probleme O/C E6750Probleme pour brancher une ati rage 128
problème sli (nvidia control panel)Probleme connecteur 4 pin alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème Gforce 8800 GTS Sifflement étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR