Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus P5B

n°5880576
el_fuego
Posté le 07-09-2007 à 23:05:08  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai plusieurs souci avec mon PC.
 
D'abord, ça a commencer avec des grésillements du son lorsqu'il y a trop d'effets sonores dans un jeu, j'ai désactivé le DTS et la HD audio, puis cela s'est arrangé. Mais il reste le fait que lorsque le pc charge un gros fichier par exemple, tout en écoutant la musique, il y a des coupures.
 
Donc je me suis acheté un X Fi Xtreme Audio + un formatage. Là, le problème de coupures et de parasites de la musique lorsque le pc charge est tjrs présent, ou même lorsque je réduis une fenêtre d'un vidéo HD, le son se coupe.
 
Autre chose, Sous serious sam 2, avec tous les règlages en détection automatique, dès que la partie démarre, 3 secondes après, mon PC restart, je ne comprend pas, même avec les réglages au mini, pareil.
 
J'ai les derniers pilote ATI, dernier BIOS, derniers pilote Creative, dernier mise à jour Serious Sam, Memtest, tjrs pareil.
 
Par contre, avec Need For Speed Carbon, aucun problème, le jeu tourne très bien avec les réglages à fond.
 
Est-ce à cause de ma carte mère ? Qui bug ? L'alimentation du boitier ?
 
Config :
 
P5B Deluxe Wifi
E6600
OCZ Performance 2x1Go Dual FSB 800
MSI Radeon X1900XT 256Mb PCIE
Alim boitier d'origine Advance.
 
Voilà, merci de votre aide.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 23:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus P5B

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur Maxtor , seagate et asus p5bprobléme de démarrage Asus P5B deluxe [resolu]
Problème de RAID sur ASUS P5B DeluxeProblème de son 5.1sur ASUS P5B PREMIUM VISTA
Probleme reboot Asus P5BProblème avec Raid Asus P5B
Probleme de son asus P5BProblème de bios avec lecteur IDE (Asus P5B deluxe (wifi))
Problème de graveur Pioneer 111 / Asus P5B deluxeProblème de démarrage Asus P5B
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR